| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
asma Guest
|
Posted: Mon 11 Jun 2007 - 18:03 Post subject: destin de lisa |
|
|
vu que je sais que vous etes nombreuses à aimer cette série et que moi meme je regarde des fois et que j'apprécis alors je consacre un petit moment pour l'actrice principale "lisa" je vous met deux photos d'elles en vrai et mon Dieu qu'elle est belle en plus la pauvre elle doit endurer un costume tous les jours pour la grossir
en tout cas bravo à elle et elle est vraiment vraiment belle cette fille
|
|
| Back to top |
|
 |
asma Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
naba Guest
|
Posted: Mon 11 Jun 2007 - 19:48 Post subject: destin de lisa |
|
|
et moi j'ai viu le dernier eépisode!!! nanananére!!!!!
|
|
| Back to top |
|
 |
asma Guest
|
Posted: Mon 11 Jun 2007 - 21:24 Post subject: destin de lisa |
|
|
raconte raconte!!???j'ai vu sur le net une photo d'elle et son papa "dans la série" habillée en mariée alors elle épouse son chef????????
allez naba dis moi STP :cry:
biz
asma
|
|
| Back to top |
|
 |
ELODIE CREATRICE DU FORUM

Localisation: la defense  VOS ORIGINES: ITALIENNE SES ORIGINES: TURC Né(e)le: 12/11/1983 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: MUTLUYUMMMMMMM Date de mariage: 25/03/2007 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Mon 11 Jun 2007 - 21:59 Post subject: destin de lisa |
|
|
non je crois quel va epouse un homme elle va etre magnifique et son boss va etre degouter _________________ http://akkaya-city.miniville.fr

|
|
| Back to top |
|
 |
lielie Mixounette de rêve

Localisation: pas de calais  VOS ORIGINES: française SES ORIGINES: congolais Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Mon 11 Jun 2007 - 22:33 Post subject: destin de lisa |
|
|
[b]
hihihi moi aussi j ai vu le dernier episode du destin de lisa alors elo tas faut mdr
en faite elle doi bien se marier avec un autre mais au dernier momment elle sort de l eglise!!
j explique vite fait david et dehors avec richard qui a poser une bombe dans l eglise ( qu est ce qu il m enerve celui la)
et richard a voulu tirer sur david ils se sont battu et le coup et parti lisa et sortie en courrant et a trouver david ( mai la ball es passer dan sa veste il ne s pa blesser)
elle court vers david pendant que hugo et l architecte attrape richar en attendan la police
et la il lui dit qu il l 'aime etc etc et ca fini par un beau mariage vite fait car david et lisa on dit au prete "" ont a asez perdu de temp"" _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: la defense  VOS ORIGINES: ITALIENNE SES ORIGINES: TURC Né(e)le: 12/11/1983 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: MUTLUYUMMMMMMM Date de mariage: 25/03/2007 Nombre d'enfant(s): 0
|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: pas de calais  VOS ORIGINES: française SES ORIGINES: congolais Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Mon 11 Jun 2007 - 22:41 Post subject: destin de lisa |
|
|
lol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
asma Guest
|
Posted: Mon 11 Jun 2007 - 22:51 Post subject: destin de lisa |
|
|
ah lala la fin à l'eau de rose!! on se croirait devant un film mexicain de 150 épisodes
merci les filles pr l'info
biz
asma
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 11 Jun 2007 - 22:53 Post subject: destin de lisa |
|
|
oui mais a la base c une serie latino
qui est produite par salma hayek _________________ http://akkaya-city.miniville.fr

|
|
| Back to top |
|
 |
asma Guest
|
Posted: Mon 11 Jun 2007 - 22:56 Post subject: destin de lisa |
|
|
ah c'est pour ça!!? je me disais bien tiens!!
en tunisie on nous gavait à la tele par les séries mexicaines etc alors à force je commence à les reconnaitre
et oui comme quoi et alors la série est longue à ce prix là NON?
car une bonne série mexicaine passe au moins en 100 episodes
|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 11 Jun 2007 - 22:56 Post subject: destin de lisa |
|
|
oui mais vous savez qu'il y a une suite du destin de lisa ?
c'est " le retour de lisa" sans son david et la surprise ces't quoi aller chercher un peu _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Mon 11 Jun 2007 - 23:11 Post subject: destin de lisa |
|
|
nan perdu elo
dans un episode je signale qu il son tous en allemand pour lemommen sur le net " le retour de lisa "
elle a des vertiges, des nausés bref notre lisa national va avoir un bebe de son david _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
|
| Back to top |
|
 |
|