| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
asma Guest
|
Posted: Fri 16 Nov 2007 - 20:42 Post subject: les stars et la chirurgie esthetique |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
asma Guest
|
Posted: Fri 16 Nov 2007 - 20:43 Post subject: les stars et la chirurgie esthetique |
|
|
euuuuuuuh non la voila apres plutot

|
|
| Back to top |
|
 |
asma Guest
|
Posted: Fri 16 Nov 2007 - 20:56 Post subject: les stars et la chirurgie esthetique |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
asma Guest
|
Posted: Fri 16 Nov 2007 - 21:02 Post subject: les stars et la chirurgie esthetique |
|
|
Cliquez sur ce diapo c impressionnant surtout shakira
biz
asma
|
|
| Back to top |
|
 |
sabrenza Guest
|
Posted: Fri 16 Nov 2007 - 22:31 Post subject: les stars et la chirurgie esthetique |
|
|
quel diapo!?,,
|
|
| Back to top |
|
 |
RIDA Accro

VOS ORIGINES: martinique/guadeloup SES ORIGINES: pakistan Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Fri 16 Nov 2007 - 23:25 Post subject: les stars et la chirurgie esthetique |
|
|
Elle est où Shakira asma?
|
|
| Back to top |
|
 |
asma Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
sabrenza Guest
|
Posted: Sat 17 Nov 2007 - 01:24 Post subject: les stars et la chirurgie esthetique |
|
|
et ben c'est grave 
|
|
| Back to top |
|
 |
RIDA Accro

VOS ORIGINES: martinique/guadeloup SES ORIGINES: pakistan Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Sat 17 Nov 2007 - 01:31 Post subject: les stars et la chirurgie esthetique |
|
|
oh la la
la Britney n'en parlons pas
la Shakira 
|
|
| Back to top |
|
 |
Pacey Mixounette de rêve

Joined: 12 Jul 2007 Posts: 1,670  VOS ORIGINES: Tunisienne-Algérienn SES ORIGINES: Normand-breton tordu Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Sat 17 Nov 2007 - 02:15 Post subject: les stars et la chirurgie esthetique |
|
|
C'est de pire en pire la chirurgie n'arrange rien, elles façonnent des apparences et un physique superficiel, à quoi sa sert franchement, je serai blindé de tune je l'utiliserai pour ceux qui sont dans le besoin ,plutot que d'aller me refaire le nez ou je ne sais quoi, ça me dépasse. Restons naturel avec nos défauts c'est ce qui fait qu'on est humaines et belles pour ce que l(on est vraiment. Bisous les louloutes _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hassna Modérateur

Localisation: 95  VOS ORIGINES: francaise SES ORIGINES: marocain Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: :-) Date de mariage: 02/04/05 et 25/08/07 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Sat 17 Nov 2007 - 11:12 Post subject: les stars et la chirurgie esthetique |
|
|
BAHHH  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
asma Guest
|
Posted: Sat 17 Nov 2007 - 12:28 Post subject: les stars et la chirurgie esthetique |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Mymy-mac Guest
|
Posted: Sat 17 Nov 2007 - 18:55 Post subject: les stars et la chirurgie esthetique |
|
|
Hihi j'aime bien voir celà, ça me rassure franchement je me trouve super belle
|
|
| Back to top |
|
 |
Fila Banni(e)

Localisation: Metz  VOS ORIGINES: sénégalaise SES ORIGINES: francais + Italie^^ Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Sun 18 Nov 2007 - 12:31 Post subject: les stars et la chirurgie esthetique |
|
|
Déjà que le maquillage, les teintures de cheveux et les retouches photo les rendent belles... alors si on rajoute le bistouri!! lol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
asma Guest
|
|
| Back to top |
|
 |
|