A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index
A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum IndexFAQRegisterLog in

les stars et la chirurgie esthetique
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
asma
Guest

PostPosted: Fri 16 Nov 2007 - 20:42    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

Back to top
asma
Guest

PostPosted: Fri 16 Nov 2007 - 20:43    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

euuuuuuuh non la voila apres plutot Embarassed

Back to top
asma
Guest

PostPosted: Fri 16 Nov 2007 - 20:56    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

Back to top
asma
Guest

PostPosted: Fri 16 Nov 2007 - 21:02    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

Cliquez sur ce diapo c impressionnant surtout shakira
biz
asma

Back to top
sabrenza
Guest

PostPosted: Fri 16 Nov 2007 - 22:31    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

quel diapo!?,,

Back to top
RIDA
Accro
Accro

VOS ORIGINES: martinique/guadeloup
SES ORIGINES: pakistan
Nombre d'enfant(s): 0

PostPosted: Fri 16 Nov 2007 - 23:25    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

Elle est où Shakira asma?

Back to top
asma
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2007 - 01:17    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

ouuuuuuuuuups pardon voila le lien cliquez sur le diaporama et vous verrez une serie de stars !!shakira j'ai trouvé ça impressionnant rien a voir avec la tete d'auj
http://images.google.com/imgres?imgurl=http://blog.choc.fr/images/actualite…
biz
asma

Back to top
sabrenza
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2007 - 01:24    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

et ben c'est grave

Back to top
RIDA
Accro
Accro

VOS ORIGINES: martinique/guadeloup
SES ORIGINES: pakistan

PostPosted: Sat 17 Nov 2007 - 01:31    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

oh la la
la Britney n'en parlons pas Mort de Rire

la Shakira Mr. Green

Back to top
Pacey
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

Féminin Taureau (20avr-20mai)
VOS ORIGINES: Tunisienne-Algérienn
SES ORIGINES: Normand-breton tordu

PostPosted: Sat 17 Nov 2007 - 02:15    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

C'est de pire en pire la chirurgie n'arrange rien, elles façonnent des apparences et un physique superficiel, à quoi sa sert franchement, je serai blindé de tune je l'utiliserai pour ceux qui sont dans le besoin ,plutot que d'aller me refaire le nez ou je ne sais quoi, ça me dépasse. Restons naturel avec nos défauts c'est ce qui fait qu'on est humaines et belles pour ce que l(on est vraiment. Bisous les louloutes

Back to top
MSN
Hassna
Modérateur
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
VOS ORIGINES: francaise
SES ORIGINES: marocain
Votre pays d'origine: France
Son pays d'origine: Maroc
VOTRE EMOTION DU MOIS: :-)
Date de mariage: 02/04/05 et 25/08/07

PostPosted: Sat 17 Nov 2007 - 11:12    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

BAHHH

Back to top
asma
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2007 - 12:28    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

Okay

Back to top
Mymy-mac
Guest

PostPosted: Sat 17 Nov 2007 - 18:55    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

Hihi j'aime bien voir celà, ça me rassure franchement je me trouve super belle 
Laughing  

Back to top
Fila
Banni(e)
Banni(e)

Féminin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
VOS ORIGINES: sénégalaise
SES ORIGINES: francais + Italie^^

PostPosted: Sun 18 Nov 2007 - 12:31    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

Déjà que le maquillage, les teintures de cheveux et les retouches photo les rendent belles... alors si on rajoute le bistouri!! lol

Back to top
asma
Guest

PostPosted: Sun 18 Nov 2007 - 18:19    Post subject: les stars et la chirurgie esthetique Reply with quote

Mymy-mac wrote:
Hihi j'aime bien voir celà, ça me rassure franchement je me trouve super belle  
Laughing   

Mort de Rire idem Laughing

biz
asma

Back to top
Post new topic   Reply to topic    A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Template zenGarden created by larme d'ange