A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index
A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum IndexFAQRegisterLog in

locataire ds une maison

Post new topic   Reply to topic    A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Divers -> J'ai testé, aimé, pas aimé...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
céline
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
VOS ORIGINES: française / occitane
SES ORIGINES: kabyle
VOTRE EMOTION DU MOIS: moral à plat de chez plat
Nombre d'enfant(s): 0

PostPosted: Mon 17 Dec 2007 - 18:55    Post subject: locataire ds une maison Reply with quote

alors je suis ds une grde maison les proprio en bas, et les locataires en haut. 
donc forcément les apart sont des anciennes chbre donc forcément les murs ne sont pas épais....  
donc j attends tout quand je suis chez moi et que je n'ai rien d allumer (tv, musique) j attends les discute des voisins, et la derniere fois j ai même entendu le voisin faire pipi Rolling Eyes . 

ensuite ben le fait que les proprio sont en bas ben on se sent un peu observé mais ça tout dépend des proprio moi c des vieux donc... 

donc si vous pouvez éviter ce genre de location éviter Mr. Green  

Back to top
Visit poster’s website
Yaban Cicegi
Admin
Admin

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Votre pays d'origine: Turquie
Son pays d'origine: Usa
VOTRE EMOTION DU MOIS: Surexcitee + happy !

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 01:09    Post subject: locataire ds une maison Reply with quote

Ooops le voisin qui fait pipi... et aussi BEURK !!!

Je prefere etre proprietaire aussi, en plus on fait ce qu'on veut cote deco ! Mais malgre ca, j'attend toujours que me cher mari se  mette d'accord pour peindre les salles-de-bains, parce que pour le moment, elles sont toutes blanches !

Et comme ce sont des maisons, comment dire, jumelles ? Nos voisins d'a-cote n'arretent pas de mettre de la salsa et autres musiques hispaniques (ils sont mexicains et adorent la fiesta) Pas cool ! Une fois j'ai mis Guns N Roses pour les faire arreter mais ils ont pas du entendre vu le boucan qu'ils faisaient, mais surtout, j'ai eu pitie des autres voisins !

Le truc bien et nul a la fois chez nous, c'est que l'on fait partie d'un voisinage dirige par un Homeowner's Association, donc si on veut changer l'exterieur, on doit d'abord demander la permission, et c'est accorde seulement si on change pas grand chose, si c'est beau, si ca fiche pas la qualite de la beaute du quartier, et les couleurs, les choix, etc, sont reduits. C'est vrai que c'est un tres beau quartier. Et l'avantage est qu'une entreprise se charge de tondre nos pelouses, entretenir nos buissons, reparer l'exterieur, etc (bien sur, on verse une certaine somme pour ca tout les mois)

Ce que j'aime le plus, c'est de pouvoir avoir autant de chats que je veux ! Parce que c'est dur de trouver une maison ou un appart ou on te laisse faire ca, et la plupart du temps, tu dois verser une grosse somme d'argent au debut, puis une plus petite somme tout les mois (ridicule de faire ca !)

Je pense que si on peut acheter, il vaut mieux faire ca. Avant ca me tuait de gaspiller tout notre fric en loyer (sauf dans l'Armee, c'etait gratos quand on vivait sur la base !)

Est-ce que ta maison est vieille, Celine ? Ca doit etre dur d'essayer de ne pas faire trop de bruit a cause des proprios et de toujours se tenir a carreaux ! Avec un peu de chance ils entendent pas tres bien...

Back to top
céline
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 01:33    Post subject: locataire ds une maison Reply with quote

ah je connais les maisons mitoyenne j ai vécu pendant quelques tmps chez ma grd mere et c'était des maisons comme ça ben c pas super tu entend tout surtout les disputes lol.
c'est vrai que c pas évident quand on est locataire comme la déco et aussi pour les animaux je connais bcp de personne où ds leur bail c noté comme koi les animaux sont interdit ça m'a un peu choqué lol car quand même on paye un loyer tout de même.

Moi je suis obligé de laisser les rideaux de base et je n ai pas le droit de mettre du linge sur le balcon.
et le pire c est qu une fois je me suis endormie un été avec la bougie citronelle et la fenetre ouverte, un matin il y avait un peu de vent puis d un seul coup je sens comme du brulé j'ouvre les yeux qu est ce que je voie les rideaux qui prenaient feux mdr j ai lancé de l eau et heureusement ça cramé au fond du rideau ma belle mère me les a coupé bon ils ont diminué mais j espère que ça passera inaperçu pour l état des lieux mdr.

autrement la maison elle doit etre ancienne mais je ne sais pas exactement de combien car elle est bien entretenu mais les portes fenetres et fenetre sont très mal isolé.

tu m as faire rire pour le coup de tes voisins avec la salsa un peu ça va mais tout le tmps cela doit bien gonflé. 

Back to top
Visit poster’s website
Yaban Cicegi
Admin
Admin

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Votre pays d'origine: Turquie
Son pays d'origine: Usa
VOTRE EMOTION DU MOIS: Surexcitee + happy !

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 01:42    Post subject: locataire ds une maison Reply with quote

Oh la la les rideaux !!! Il faudra refaire un ourlet en bas, comme ca ils verront rien Mr. Green

Pour les animaux, je comprend quand meme : les chiens qui creusent dans le jardin, abiment le parquet avec leurs griffes et leurs dents (je sais pas pourquoi il y en a plein qui aiment faire ca ?) Et quand il y a de la moquette aie aie aie ! Le pipi de chat, le poopoo de chien, ca laisse des traces, et surtout des odeurs !

C'est bien que leur maison soit bien entretenue ! Au moins tu es pas dans un vieux truc croulant. Pour l'insolation : fabrique-toi des especes de serpents en tissu que tu remplis de fibre, je sais plus comment ca s'appelle. Tu sais pour remplir les coussins, par exemple. Ca aide beaucoup quand on les places sous les fenetres ou les portes, et ca aide a economiser les sous-sous de chauffage.

Back to top
céline
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 01:47    Post subject: locataire ds une maison Reply with quote

oui je comprends pour les animaux mais bon ché pas en fait je crois que je suis trop idéaliste mdr j imagine que les animaux se dresse aux doigt et à l oeuil en fait moi j avais une chatte un moment c'était une pate et elle était calme elle m a jamais fé de dégat un amour.

oui je voie ce que tu veux dire pour le genre de serpent c est ce que j ai fé mé c pas trop sufisant ça passe quand même mais bon inchallah je déménagerai bientôt

Back to top
Visit poster’s website
Hassna
Modérateur
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
VOS ORIGINES: francaise
SES ORIGINES: marocain
Votre pays d'origine: France
Son pays d'origine: Maroc
VOTRE EMOTION DU MOIS: :-)
Date de mariage: 02/04/05 et 25/08/07

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 11:58    Post subject: locataire ds une maison Reply with quote

vous m'avez fait trop rire !!
moi à paris au début on voulait dans un immeuble horrible ou les douches étaient dans le couloir grr deja j'avais horreur de ca.. mais mdr le pire c'est qu'il y a un mec qui chaque nuit se douchait en chantant grrrrrrr ..... en plus on entendait grave tout

Back to top
céline
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 12:06    Post subject: locataire ds une maison Reply with quote

olalala moi ça je peux pas les douches ds le couloir, je trouve que les gens qui vivent ds ces conditions là ont vraiment du courage.

Back to top
Visit poster’s website
Hassna
Modérateur
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
VOS ORIGINES: francaise
SES ORIGINES: marocain
Votre pays d'origine: France
Son pays d'origine: Maroc
VOTRE EMOTION DU MOIS: :-)
Date de mariage: 02/04/05 et 25/08/07

PostPosted: Tue 18 Dec 2007 - 12:13    Post subject: locataire ds une maison Reply with quote

ben à l'époque nous on avait pas le choix c'était soit ca soit la rue .. mais bon c'était niquel les gens étaient grave propre on avait une femme de menage qui venait matin et soir.. et en plus comme c'etait une copine et bien dés qu'elle avait fini elle me prevenait et hop j'etais la premiere dans la douche lol

Back to top
Post new topic   Reply to topic    A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Divers -> J'ai testé, aimé, pas aimé... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Template zenGarden created by larme d'ange