| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Yaban Cicegi Admin

Localisation: USA  Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: Surexcitee + happy ! Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Thu 20 Dec 2007 - 06:24 Post subject: Soeur de Britney enceinte !!!! |
|
|
WOW !!!!!!! Jamie Lynn Spears, 16 ans et est enceinte de 12 semaines, il parait que sa carriere risque d'etre ruinee (elle est dans la serie "Zoey 101" sur Nickelodeon) Et il parait qu'elle va elever son enfant en Louisiane, son Etat d'origine.
Est-ce que cette famille peut etre plus "white trash" ??? C'est pas les millions qui vont leur donner de la classe !
Bien sur, c'est son probleme si elle est enceinte, mais vu les histoires qu'il se passe chez eux, il vaut mieux pas amener un bebe de plus (on a bien vu comment Britney est une mere "merveilleuse"... hmmm hmmm)
Les gens ont peur du message que ca va envoyer a ses fans toutes jeunes a propos de la sexualite avant le mariage, il parait. C'est ce qui arrive quand ils refusent d'enseigner des cours de sexualite ou sur la contraception a l'ecole (c'est un gros debat en Amerique, le seul truc dont ils ont le droit de parler dans la plupart des ecoles est qu'il faut s'abstenir, du coup les eleves ne sont pas bien informes, et les parents n'en parlent pas toujours avec leurs gosses)
http://www.usatoday.com/life/people/2007-12-18-spears-pregnancy_N.htm?csp=34

|
|
| Back to top |
|
 |
Hassna Modérateur

Localisation: 95  VOS ORIGINES: francaise SES ORIGINES: marocain Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: :-) Date de mariage: 02/04/05 et 25/08/07 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Thu 20 Dec 2007 - 10:22 Post subject: Soeur de Britney enceinte !!!! |
|
|
merci pour l'info _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
boufette Modérateur

Localisation: avignon  VOS ORIGINES: Belge SES ORIGINES: Kurde de Turquie Né(e)le: 1er juin 1978 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: Maman bonheur Date de mariage: 28/10/2006 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Thu 20 Dec 2007 - 10:59 Post subject: Soeur de Britney enceinte !!!! |
|
|
Et ben sacré famille la famille spears  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
didia Timide

Localisation: picardie  VOS ORIGINES: espagnol SES ORIGINES: turc VOTRE EMOTION DU MOIS: déménagement Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Thu 20 Dec 2007 - 11:03 Post subject: Soeur de Britney enceinte !!!! |
|
|
c est juste pour se faire remarquer et encore un bb qui va certainement avoir une drole de mere
|
|
| Back to top |
|
 |
misspupuce Mixounette d' or

|
Posted: Thu 20 Dec 2007 - 16:26 Post subject: Soeur de Britney enceinte !!!! |
|
|
Oh mon sosie à 80% est enceinte lol
Ben danq quelques mois on ne va plus trop se ressembler niveau ventre  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
céline Modérateur

Localisation: TOULOUSE  VOS ORIGINES: française / occitane SES ORIGINES: kabyle VOTRE EMOTION DU MOIS: moral à plat de chez plat Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Thu 20 Dec 2007 - 19:00 Post subject: Soeur de Britney enceinte !!!! |
|
|
je vois pas du tout comment elle est, et en fait je ne savais pas qu elle avait une soeur.
ben j espère qu'elle ne sera pas comme sa soeur _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yaban Cicegi Admin

Localisation: USA  Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: Surexcitee + happy ! Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Thu 20 Dec 2007 - 19:20 Post subject: Soeur de Britney enceinte !!!! |
|
|
Celine, prend la photo de Pupuce, elle lui ressemble a 80% d'apres un test !
Pupuce, j'espere que tu as raison, que tu lui ressembleras pas niveau ventre dans quelques mois (ou meme semaines) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yaban Cicegi Admin

|
Posted: Thu 20 Dec 2007 - 19:22 Post subject: Soeur de Britney enceinte !!!! |
|
|
PS : elle a precise que c'etait un "accident", qu'elle etait choquee d'apprendre sa grossesse. Ben si on se protege pas et que l'on a des relations sexuelles, on risque de se retrouver enceinte, c'est pas un mystere ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
RIDA Accro

VOS ORIGINES: martinique/guadeloup SES ORIGINES: pakistan Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Wed 26 Dec 2007 - 11:15 Post subject: Soeur de Britney enceinte !!!! |
|
|
| Yaban Cicegi wrote: | PS : elle a precise que c'etait un "accident", qu'elle etait choquee d'apprendre sa grossesse. Ben si on se protege pas et que l'on a des relations sexuelles, on risque de se retrouver enceinte, c'est pas un mystere !
|
Oui tout à fait, genre elle fait style qu'elle ne le savait!
Mon oeil 
|
|
| Back to top |
|
 |
Hassna Modérateur

Localisation: 95  VOS ORIGINES: francaise SES ORIGINES: marocain Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: :-) Date de mariage: 02/04/05 et 25/08/07 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Wed 26 Dec 2007 - 11:31 Post subject: Soeur de Britney enceinte !!!! |
|
|
oui rida !!
j'ai lu ca dans public lol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
RIDA Accro

VOS ORIGINES: martinique/guadeloup SES ORIGINES: pakistan Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Wed 26 Dec 2007 - 12:23 Post subject: Soeur de Britney enceinte !!!! |
|
|
| Hassna wrote: | oui rida !! j'ai lu ca dans public lol
|
On aura tout vu mdrrrrrrrr
|
|
| Back to top |
|
 |
Hassna Modérateur

|
Posted: Wed 26 Dec 2007 - 12:32 Post subject: Soeur de Britney enceinte !!!! |
|
|
| RIDA wrote: | | Hassna wrote: | oui rida !! j'ai lu ca dans public lol
|
On aura tout vu mdrrrrrrrr
|
c'est bien public surtout pour faire passer un long voyage en voiture _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
misspupuce Mixounette d' or

|
Posted: Fri 28 Dec 2007 - 02:35 Post subject: Soeur de Britney enceinte !!!! |
|
|
Ben moi je dirais que oui ça peut être un accident parce que même si on se protège les accidents peuvent arriver!!
Donc comme je n'étais pas là, je ne dis rien lol _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ELODIE CREATRICE DU FORUM

Localisation: la defense  VOS ORIGINES: ITALIENNE SES ORIGINES: TURC Né(e)le: 12/11/1983 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: MUTLUYUMMMMMMM Date de mariage: 25/03/2007 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Fri 28 Dec 2007 - 09:59 Post subject: Soeur de Britney enceinte !!!! |
|
|
apres la grande la petite oulalala _________________ http://akkaya-city.miniville.fr

|
|
| Back to top |
|
 |
|