| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ozmagoray Admin

Localisation: marseille  Né(e)le: 01/12/1971 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  Date de mariage: 26/06/2004 Nombre d'enfant(s): 2
|
Posted: Sun 6 Jan 2008 - 02:37 Post subject: le coca... |
|
|
version macdo grand exemplaire. j'allaite et j'adore le coca mais c'est à éviter si vous voulez dormir!
J'ai testé et ma fille s'est endormie vers 2h00 du matin alors qu'elle dors très tôt habituellemnt. _________________ http://magali.sosblog.fr/
http://ozmagoray.ville-virtuelle.com

|
|
| Back to top |
|
 |
Yaban Cicegi Admin

Localisation: USA  Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: Surexcitee + happy ! Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Sun 6 Jan 2008 - 04:27 Post subject: le coca... |
|
|
Oui, 1 litre de coca c'est un peu trop ! (c'est combien votre version en France ? 1 litre ou plus comme ici ?)
Moi aussi j'adore le coca meme si j'essaie de ne pas trop en boire mais je suis addicte malgre tout. Je suis consciente de ses mauvais effets pour maintenant et plus tard, mais c'est plus fort que moi !
Comme la caffeine me rend dingue, je prend sans caffeine. Dommage, parce qu'ils font pas celui a la vanille en version sans caffeine, et j'adore ca... Mais j'ai remarque que je devenais "folle", trop enervee, parano, et meme deprimee/triste si j'en buvais, alors j'ai arrete.
Et le sans caffeine light, il est degueu ! Je sais pas comment il est en France, vu que le gout de celui d'ici est different. Mais je suis sure qu'il est pas bon non plus !
Oui Ozma, faut faire gaffe quand tu allaites, certains aliments genent le bebe, comme l'ail par exemple.
Le coca en modere, ca devrait aller ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
RIDA Accro

VOS ORIGINES: martinique/guadeloup SES ORIGINES: pakistan Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Sun 6 Jan 2008 - 13:17 Post subject: le coca... |
|
|
Moi j'aime pas le coca
|
|
| Back to top |
|
 |
misspupuce Mixounette d' or

|
Posted: Sun 6 Jan 2008 - 19:45 Post subject: le coca... |
|
|
J'aime de temps en temps c'est tout. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
papo Modérateur

Localisation: Strasbourg  VOS ORIGINES: Marocaine SES ORIGINES: Français Né(e)le: 24/03/1975 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: vivement les vacances Date de mariage: 12/07/2008 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Sun 6 Jan 2008 - 20:20 Post subject: le coca... |
|
|
le coca zero pour moi. Parfois une canette par jour mais j'essaye de réduire. _________________ "Je ne me souviens que d'un mur immense, mais nous étions ensemble, ensemble nous l'avons franchi"
couscous/choucroute

|
|
| Back to top |
|
 |
missa* Modérateur

|
Posted: Tue 8 Jan 2008 - 11:29 Post subject: le coca... |
|
|
non mais les filles, vous savez que votre passion détruit aussi votre plaque dentaire ??
alors les accros, essayez de limiter votre conso...
|
|
| Back to top |
|
 |
missa* Modérateur

|
Posted: Tue 8 Jan 2008 - 11:30 Post subject: le coca... |
|
|
- Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons (~ 7,5 litres) de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur la route après un accident.
- Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en 2 jours.
- Pour nettoyer le WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez "reposer”, ensuite tirez la chasse d’eau.
- L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle.
- Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du Coca Cola.
- Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries d'automobiles, versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
- Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
- Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.
Pour notre information :
- Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique.
- Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ.
- L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause D’augmentation de l'ostéoporose. Il y à quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans (pre-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de contrôle des parents.
- Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette MATÉRIEL DANGEREUX .
- Les distributeurs de Coca Cola l’utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.
- Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations du système nerveux.
- Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l’émail, et il l'enlève pour toujours !
|
|
| Back to top |
|
 |
Hassna Modérateur

Localisation: 95  VOS ORIGINES: francaise SES ORIGINES: marocain Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: :-) Date de mariage: 02/04/05 et 25/08/07 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Tue 8 Jan 2008 - 11:31 Post subject: le coca... |
|
|
moi j'en bois de temps en temps !!
mon mari adore ca !! mais on limite ! depuis que ma cousine a eu les dents foutus à cause de ca..
par contre quand j'étais à l'hosto je fesais des cures de coca... _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
missa* Modérateur

|
Posted: Tue 8 Jan 2008 - 13:31 Post subject: le coca... |
|
|
fais lire ça à ton mari...il arrêtera c'est sur !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Hassna Modérateur

Localisation: 95  VOS ORIGINES: francaise SES ORIGINES: marocain Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: :-) Date de mariage: 02/04/05 et 25/08/07 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Tue 8 Jan 2008 - 14:50 Post subject: le coca... |
|
|
lol il en boit pas trop quand meme !!
mdr en plus depuis que je l'oblige à se laver les dents aprés chaque verre de coca (c'est ce que le dentiste de ma cousine lui avait conseiller mdr) et bien ca la ralenti.. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ladyviny Admin

Localisation: Metz  VOS ORIGINES: Française SES ORIGINES: Kabyle Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Tue 8 Jan 2008 - 14:56 Post subject: le coca... |
|
|
Moi je déteste ça beurkkkkkk,sauf que mon mari ne boit QUE ça malheureusement,à n'importe quelle heure,jamais d'eau ni de jus de fruit,et je n'arrive pas à le faire changer,bonjour le diabète  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hassna Modérateur

|
Posted: Tue 8 Jan 2008 - 14:58 Post subject: le coca... |
|
|
moi à chaque fois au maroc c'est une cure de coca lol heureusement que moi j'ai mes bouteilles d'eau avec moi sinon je crois que mon mari en boirait meme pas une goutte la bas _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Yaban Cicegi Admin

Localisation: USA  Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: Surexcitee + happy ! Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Thu 17 Jan 2008 - 07:39 Post subject: le coca... |
|
|
Missa, les infos sur le coca dans cette liste font partie d'une celebre lettre en chaine et tout n'est pas vrai dedans, ca a ete verifie/teste ! (retire les taches que l'on rigole) Certains, oui, mais pas tout. On peut verifier ca dans les sites sur les legendes urbaines.
Hihi tant mieux si ca detruit la plaque dentaire... mais pas l'email !
Je crois que le coca rend accro, tout comme le tabac et les drogues ! L'osteoporose me fait trop peur, les dents pourris aussi. Il parait que si on arretait de boire des sodas, on perdrait vite plusieurs kilos ! Et ca aide beaucoup quand on evite autant de caffeine, on est moins irrite !
A quand le Coca vanille sans caffeine ??? J'attend ce jour ! Meme si il vaut mieux pas que ca arrive parce que ca m'evitera d'en boire ! (j'evite la caffeine, sauf dans le chocolat, et du coup je peux pas boire de Coke a la vanille)
Qui a essaye le Coca au citron vert ? Ca parait pas bon ! Celui au cafe ? C'est pas un peu abuse, celui au cafe ???
Mon mari adore celui a la cerise depuis son enfance mais n'en boit que rarement, c'est comme une friandise pour lui.

|
|
| Back to top |
|
 |
poupouna Futur accro

Localisation: nantes VOS ORIGINES: Algérienne SES ORIGINES: Français Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: contente!!!!!! Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Thu 17 Jan 2008 - 17:08 Post subject: le coca... |
|
|
Moi j'en bois pas beaucoup mais c'est vrai que j'adore ça!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hassna Modérateur

|
Posted: Thu 17 Jan 2008 - 17:16 Post subject: le coca... |
|
|
ha au café immonde !! c t pas le black coca ! 1er gorgée ca va mais aprés !!
moi j'aimais bien celui aux agrumes _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|