| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ozmagoray Admin

Localisation: marseille  Né(e)le: 01/12/1971 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  Date de mariage: 26/06/2004 Nombre d'enfant(s): 2
|
|
| Back to top |
|
 |
Hassna Modérateur

Localisation: 95  VOS ORIGINES: francaise SES ORIGINES: marocain Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: :-) Date de mariage: 02/04/05 et 25/08/07 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Tue 22 Jan 2008 - 23:01 Post subject: lingettes! |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |
Yaban Cicegi Admin

Localisation: USA  Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: Surexcitee + happy ! Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Wed 23 Jan 2008 - 00:38 Post subject: lingettes! |
|
|
Tu as un paquet comment ? Un sachet plastique ? Tu les mets dans un de ces bidules pour les rechauffer ? J'ai pas compris.
Je prend toujours un gros carton (ca me revient a meme pas $14 dans le club de vente en gros !!!) et il y a plusieurs gros paquets de recharges dedans (voir images sur le paquet) et une boite en plastique pour les ranger. Le dessus de la boite s'ouvre et on laisse sortir un petit bout de lingette pour se servir sans avoir a ouvrir le couvercle. Il y a un petit bout de caoutchouc pour que toutes les lingettes ne sortent pas d'un coup (avant c'etait en plastique dur et ca faisait mal aux doigts) :
Ca c'est la taille d'un des gros sacs dedans, c'est plus grand que les sachets habituels :
Et la, la boite, tres pratique avec son ouverture "pop up", il y en a dans chaque carton et ca m'enerve car j'ai pas besoin d'en avoir une nouvelle a chaque fois, du coup je les utilise souvent pour d'autres choses, comme ranger des petits jouets, des feutres, des produits de toilette en extra que l'on garde dans les placards, etc...
Voila, tant que c'est toujours bien ferme et que ca ne traine pas pres du radiateur, ca reste bien humide !
Il y a aussi des mamans qui ne veulent pas acheter de boites pour les ranger et qui utilisent les sachets pour aliments qui se referment avec une glissiere, tres pratique pour glisser dans le sac a mains quand on ne retrouve plus sa petite boite plate !

|
|
| Back to top |
|
 |
ozmagoray Admin

Localisation: marseille  Né(e)le: 01/12/1971 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  Date de mariage: 26/06/2004 Nombre d'enfant(s): 2
|
Posted: Wed 23 Jan 2008 - 00:55 Post subject: lingettes! |
|
|
j'ai mis une heure pour trouver une photo:
**
en france on trouve difficilement les gros paquets(c'est trop économique!!)
ce sont souvent des paquets en plastiques avec une languette en plastique aussi, y'en a 70 dedans(ça dure 3-5 jours) et ça coute entre 2 et 4 euros:autant te dire que je m'en sers uniquement à l'extérieur. A la maison c'est le savon;
regarde:
 _________________ http://magali.sosblog.fr/
http://ozmagoray.ville-virtuelle.com

|
|
| Back to top |
|
 |
Yaban Cicegi Admin

Localisation: USA  Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: Surexcitee + happy ! Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Wed 23 Jan 2008 - 01:24 Post subject: lingettes! |
|
|
"c'est trop economique" = morte de rire !
Et les Huggies aussi sont en petits paquets ?? J'ai du mal a croire comment ils arnaquent les gens !
Comment tu fais avec le savon ? Tu laves directement les fesses du bebe ? Ou bien avec des serviettes speciales ? Je pourrais pas, surtout avec un gros caca. Ca explique pourquoi les mamans francaises ont absolument besoin d'une table a langer !
Est-ce qu'ils ont des petites boites plates en plastique dur pour garder dans les sacs a langer ? Sinon je peux t'en envoyer une comme ca tes lingettes resteront toujours humides et a l'abri !
(nous on appelle ca des essuie-fesses chez nous !)

|
|
| Back to top |
|
 |
ozmagoray Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
ozmagoray Admin

|
|
| Back to top |
|
 |
Yaban Cicegi Admin

|
Posted: Wed 23 Jan 2008 - 02:32 Post subject: lingettes! |
|
|
Les couches sont hyper cheres !!! J'ai du mal a y croire !
Par contre les lingettes sont a des prix corrects, c'est a peu pres pareil ici (et il y a les paquets de recharge comme ici mais je sais pas si ils ont les tres gros paquets de recharge, encore plus economiques)
Le prix que je t'ai donne pour le gros carton de lingettes est bas parce que je l'achete au prix club (dans le fameux magasin ou tu achetes tout en grosse quantite, tu payes une inscription une fois par an et tu peux y aller tant que tu veux)
Ca m'enerve comment les trucs essentiels pour bebes coutent chers, ils en profitent ! Le lait en poudre pour nourrissons coute pres de $25 pour une boite. Certains sont un peu moins chers mais de qualite inferieure, et d'autres beaucoup plus chers, nous on achetait celui-la. Heureusement que l'on peut s'inscrire pour des coupons de reduction et qu'ils nous envoient des boites gratuites en promo de temps en temps.
Pour les Huggies : va sur leur site web et inscris-toi, tu devrais recevoir des coupons et des echantillons (couches, lingettes, shampoing pour le bain et les cheveux, lotion, etc) Il doit y avoir une page francaise (je vais regarder pour toi) _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|