A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index
A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum IndexFAQRegisterLog in

contre la chaleur

Post new topic   Reply to topic    A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index -> LA FAMILLE -> Nos enfants & nos ados -> Les bêtises des nos bébés -> Trucs et astuces
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ozmagoray
Admin
Admin

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon
Né(e)le: 01/12/1971
Votre pays d'origine: France
Son pays d'origine: Turquie
Date de mariage: 26/06/2004
Nombre d'enfant(s): 2

PostPosted: Tue 22 Jan 2008 - 22:59    Post subject: contre la chaleur Reply with quote

Bon d'accord c'est pas vraiment un truc mais c'est une astuce connue ! J'ai toujours quand il fait chaud (et dieu sait qu'il fait chaud dans le midi!!), dans mon sac un petit brumisateur genre "evian". J'en asperge mes enfants régulièrement lorsque nous sommes an balade, en course ou en voiture, et même à la maison quand ils jouent . De plus, c'est pratique aussi pour le reste de la famille qui a aussi chaud !!

http://ozmagoray.ville-virtuelle.com

Back to top
MSN
Yaban Cicegi
Admin
Admin

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Votre pays d'origine: Turquie
Son pays d'origine: Usa
VOTRE EMOTION DU MOIS: Surexcitee + happy !
Nombre d'enfant(s): 0

PostPosted: Wed 23 Jan 2008 - 02:48    Post subject: contre la chaleur Reply with quote

J'adore ! Si au moins ils en vendaient ici aussi (on en trouve par commande et c'est cher) mais on trouve aussi des petites bouteilles spray avec un petit ventilateur en caoutchouc au bout, tres pratique pour les enfants en ete ! Nous aussi on cuit !

Tu as raison, rien de mieux pour nous garder au frais (surtout quand on en met sur la nuque) En plus ca nettoie bien la peau... ah la la vivement les beaux jours !

Back to top
Hassna
Modérateur
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
VOS ORIGINES: francaise
SES ORIGINES: marocain
Son pays d'origine: Maroc
VOTRE EMOTION DU MOIS: :-)
Date de mariage: 02/04/05 et 25/08/07

PostPosted: Wed 23 Jan 2008 - 12:58    Post subject: contre la chaleur Reply with quote

alors moi dés l'été que approche j'en ai toujours et c vrai que c sympa quand tu vas à l'exterieur ou dans un pays chaud

Back to top
céline
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
VOS ORIGINES: française / occitane
SES ORIGINES: kabyle
VOTRE EMOTION DU MOIS: moral à plat de chez plat

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 14:15    Post subject: contre la chaleur Reply with quote

moi aussi je le fais et même ou je travail quand la clim ne suffit plus on le fait sur les personnes agées ça rafraichis bien surtout quand il est placé avant au frigo !!!

Back to top
Visit poster’s website
misspupuce
Mixounette d' or
Mixounette d' or

Féminin

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 14:55    Post subject: contre la chaleur Reply with quote

Merci pour cette astuce... mais ce n'est pas dans ma région que je vais en avoir besoin Laughing

Back to top
ladyviny
Admin
Admin

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 牛 Buffle
VOS ORIGINES: Française
SES ORIGINES: Kabyle
Son pays d'origine: Algérie

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 15:01    Post subject: contre la chaleur Reply with quote

Oui c clair,j'allais dire la même chose

Mais quand je pars en vacances,j'en achète tjs,c'est super pratique!

Back to top
papo
Modérateur
Modérateur

Féminin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe
VOS ORIGINES: Marocaine
SES ORIGINES: Français
Né(e)le: 24/03/1975
Son pays d'origine: France
VOTRE EMOTION DU MOIS: vivement les vacances
Date de mariage: 12/07/2008

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 17:58    Post subject: contre la chaleur Reply with quote

oh quand meme les filles vous exagérez. Moi cet été j'en ai eu besoin à strasbourg.... C'est vrai que qd il fait froid il fait froid mais qd il fait chaud on a souvent de hautes températures.

Back to top
MSN
misspupuce
Mixounette d' or
Mixounette d' or

Féminin

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 19:08    Post subject: contre la chaleur Reply with quote

papo wrote:
oh quand meme les filles vous exagérez. Moi cet été j'en ai eu besoin à strasbourg.... C'est vrai que qd il fait froid il fait froid mais qd il fait chaud on a souvent de hautes températures.

A Strasbourg, ce n'est pas pareil que chez nous Rolling Eyes
Comme dis mon père, cette ville est une "cuvette", dès qu'il fait chaud tu n'as plus d'air (alors qu'en hiver c'est la petite Sibérie lol).
Je peux t'assurer que quand j'y vais en été il fait chaud et chez moi beaucoup moins

Back to top
Post new topic   Reply to topic    A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index -> LA FAMILLE -> Nos enfants & nos ados -> Les bêtises des nos bébés -> Trucs et astuces All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Template zenGarden created by larme d'ange