| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ozmagoray Admin

Localisation: marseille  Né(e)le: 01/12/1971 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  Date de mariage: 26/06/2004 Nombre d'enfant(s): 2
|
Posted: Tue 22 Jan 2008 - 22:59 Post subject: contre la chaleur |
|
|
Bon d'accord c'est pas vraiment un truc mais c'est une astuce connue ! J'ai toujours quand il fait chaud (et dieu sait qu'il fait chaud dans le midi!!), dans mon sac un petit brumisateur genre "evian". J'en asperge mes enfants régulièrement lorsque nous sommes an balade, en course ou en voiture, et même à la maison quand ils jouent . De plus, c'est pratique aussi pour le reste de la famille qui a aussi chaud !! _________________ http://magali.sosblog.fr/
http://ozmagoray.ville-virtuelle.com

|
|
| Back to top |
|
 |
Yaban Cicegi Admin

Localisation: USA  Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: Surexcitee + happy ! Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Wed 23 Jan 2008 - 02:48 Post subject: contre la chaleur |
|
|
J'adore ! Si au moins ils en vendaient ici aussi (on en trouve par commande et c'est cher) mais on trouve aussi des petites bouteilles spray avec un petit ventilateur en caoutchouc au bout, tres pratique pour les enfants en ete ! Nous aussi on cuit !
Tu as raison, rien de mieux pour nous garder au frais (surtout quand on en met sur la nuque) En plus ca nettoie bien la peau... ah la la vivement les beaux jours ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hassna Modérateur

Localisation: 95  VOS ORIGINES: francaise SES ORIGINES: marocain Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: :-) Date de mariage: 02/04/05 et 25/08/07 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Wed 23 Jan 2008 - 12:58 Post subject: contre la chaleur |
|
|
alors moi dés l'été que approche j'en ai toujours et c vrai que c sympa quand tu vas à l'exterieur ou dans un pays chaud _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
céline Modérateur

Localisation: TOULOUSE  VOS ORIGINES: française / occitane SES ORIGINES: kabyle VOTRE EMOTION DU MOIS: moral à plat de chez plat Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Mon 4 Feb 2008 - 14:15 Post subject: contre la chaleur |
|
|
moi aussi je le fais et même ou je travail quand la clim ne suffit plus on le fait sur les personnes agées ça rafraichis bien surtout quand il est placé avant au frigo !!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
misspupuce Mixounette d' or

|
Posted: Mon 4 Feb 2008 - 14:55 Post subject: contre la chaleur |
|
|
Merci pour cette astuce... mais ce n'est pas dans ma région que je vais en avoir besoin  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ladyviny Admin

Localisation: Metz  VOS ORIGINES: Française SES ORIGINES: Kabyle Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Mon 4 Feb 2008 - 15:01 Post subject: contre la chaleur |
|
|
Oui c clair,j'allais dire la même chose
Mais quand je pars en vacances,j'en achète tjs,c'est super pratique! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
papo Modérateur

Localisation: Strasbourg  VOS ORIGINES: Marocaine SES ORIGINES: Français Né(e)le: 24/03/1975 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: vivement les vacances Date de mariage: 12/07/2008 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Mon 4 Feb 2008 - 17:58 Post subject: contre la chaleur |
|
|
oh quand meme les filles vous exagérez. Moi cet été j'en ai eu besoin à strasbourg.... C'est vrai que qd il fait froid il fait froid mais qd il fait chaud on a souvent de hautes températures. _________________ "Je ne me souviens que d'un mur immense, mais nous étions ensemble, ensemble nous l'avons franchi"
couscous/choucroute

|
|
| Back to top |
|
 |
misspupuce Mixounette d' or

|
Posted: Mon 4 Feb 2008 - 19:08 Post subject: contre la chaleur |
|
|
| papo wrote: | | oh quand meme les filles vous exagérez. Moi cet été j'en ai eu besoin à strasbourg.... C'est vrai que qd il fait froid il fait froid mais qd il fait chaud on a souvent de hautes températures. |
A Strasbourg, ce n'est pas pareil que chez nous
Comme dis mon père, cette ville est une "cuvette", dès qu'il fait chaud tu n'as plus d'air (alors qu'en hiver c'est la petite Sibérie lol).
Je peux t'assurer que quand j'y vais en été il fait chaud et chez moi beaucoup moins  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|