Posted: Fri 25 Jan 2008 - 18:25 Post subject: Super masque cheveux
J'ai les cheveux tres longs et je les garde souvent en chignon, souvent j'ai pas le temps de me recoiffer dans la journee ou avant de me coucher, je le fais une ou deux fois par jour, du coup mes cheveux s'emmelent facilement ! J'utilise la masque nourrissant Pantene Pro-V, il les demele vachement bien, les nourrit et les rend tout brillant et doux ! L'autre jour mon Gabydou l'a essaye et j'ai tout de suite vu le changement avant meme qu'il me le dise, il a adore aussi ! Je sais pas a quoi ressemble le flacon de ce produit en France, c'est peut-etre le meme, alors je met une photo : A visiter aussi pour les conseils adaptes a notre chevelure, demonstrations pour les coiffures, la couleur, diagnostic cheveux, etc, le site Pantene France (pour les autres pays : tapez Pantene.com et choisissez votre pays) :
Posted: Mon 4 Feb 2008 - 15:56 Post subject: Super masque cheveux
moi je le connais pas mais j utilise la marque turk elidor qui fais des merveilles il me fais des cheveux doux et tous lisses sans aucun brushing ca c la belle vie _________________ http://akkaya-city.miniville.fr
Posted: Mon 4 Feb 2008 - 17:42 Post subject: Super masque cheveux
je suis comme toi yaban j ai les cheuveuix long mais pas aussi long que toi lol enfin bref quand je pars au taf je me fait un genre de chignon enfin bref ça m arrive de passer 3 jours sans les peigné bonjour les noeux. et ma coifeuse m a vendu un super truc mais c est cher 12 euros pour 150ml c'est un spray en fait que tu met sur cheuveux mouillé ou sec de eugène perma cycle vital tu le met sur les pointes et c génial comme ça les démèle super bien par contre ce qui est bien c'est que ça n en grasse pas les cheuveux ni les alourdi ... _________________