A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index
A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum IndexFAQRegisterLog in

Super masque cheveux

Post new topic   Reply to topic    A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Divers -> J'ai testé, aimé, pas aimé...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Yaban Cicegi
Admin
Admin

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Votre pays d'origine: Turquie
Son pays d'origine: Usa
VOTRE EMOTION DU MOIS: Surexcitee + happy !

PostPosted: Fri 25 Jan 2008 - 18:25    Post subject: Super masque cheveux Reply with quote

J'ai les cheveux tres longs et je les garde souvent en chignon, souvent j'ai pas le temps de me recoiffer dans la journee ou avant de me coucher, je le fais une ou deux fois par jour, du coup mes cheveux s'emmelent facilement !

J'utilise la masque nourrissant Pantene Pro-V, il les demele vachement bien, les nourrit et les rend tout brillant et doux !

L'autre jour mon Gabydou l'a essaye et j'ai tout de suite vu le changement avant meme qu'il me le dise, il a adore aussi !

Je sais pas a quoi ressemble le flacon de ce produit en France, c'est peut-etre le meme, alors je met une photo :

A visiter aussi pour les conseils adaptes a notre chevelure, demonstrations pour les coiffures, la couleur, diagnostic cheveux, etc, le site Pantene France (pour les autres pays : tapez Pantene.com et choisissez votre pays) :

http://www.pantene.fr/enviedeplus-PanteneProV(63ab0426-6d3f-4218-beef-7cecfb29eeb6)-HomePage.aspx

Back to top
ELODIE
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM

Féminin Scorpion (23oct-21nov) 猪 Cochon
VOS ORIGINES: ITALIENNE
SES ORIGINES: TURC
Né(e)le: 12/11/1983
Votre pays d'origine: Italie
Son pays d'origine: Turquie
VOTRE EMOTION DU MOIS: MUTLUYUMMMMMMM
Date de mariage: 25/03/2007

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 15:56    Post subject: Super masque cheveux Reply with quote

moi je le connais pas mais j utilise la marque turk elidor qui fais des merveilles il me fais des cheveux doux et tous lisses sans aucun brushing ca c la belle vie

Back to top
Visit poster’s website
misspupuce
Mixounette d' or
Mixounette d' or

Féminin

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 16:49    Post subject: Super masque cheveux Reply with quote

Moi j'utilise un produit à l'aléo vera que j'ai acheté chez Nature et découvertes.

Back to top
céline
Modérateur
Modérateur

Féminin Cancer (21juin-23juil)
VOS ORIGINES: française / occitane
SES ORIGINES: kabyle
VOTRE EMOTION DU MOIS: moral à plat de chez plat

PostPosted: Mon 4 Feb 2008 - 17:42    Post subject: Super masque cheveux Reply with quote

je suis comme toi yaban j ai les cheuveuix long mais pas aussi long que toi lol enfin bref quand je pars au taf je me fait un genre de chignon enfin bref ça m arrive de passer 3 jours sans les peigné bonjour les noeux.

et ma coifeuse m a vendu un super truc mais c est cher 12 euros pour 150ml c'est un spray en fait que tu met sur cheuveux mouillé ou sec  de eugène perma cycle vital tu le met sur les pointes et c génial comme ça les démèle super bien par contre ce qui est bien c'est que ça n en grasse pas les cheuveux ni les alourdi ...

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Divers -> J'ai testé, aimé, pas aimé... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Template zenGarden created by larme d'ange