| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
ladyviny Mixounette de rêve

Localisation: Metz  VOS ORIGINES: Française SES ORIGINES: Kabyle Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Sun 27 Apr 2008 - 20:52 Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif |
|
|
Je voulais vous faire partager ce reportage diffusé sur France 3 il y a qq années déjà,peut-être l'avez-vous déjà vu lorsqu'il était passé à la télé,moi ce reportage m'avait beaucoup touché

|
|
| Back to top |
|
 |
ozmagoray Superwoman des mixounettes

Localisation: marseille  VOS ORIGINES: pppppp SES ORIGINES: iiiiiiiii Né(e)le: 01/12/1971 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  Date de mariage: 26/06/2004 divorce 24/06/2008,remariage en turquie?LOL Nombre d'enfant(s): 2
|
Posted: Sun 27 Apr 2008 - 21:12 Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif |
|
|
oui c'est très émouvant mais ils sont issus d'une certaine classe qui a de l'éducation!
En tout cas j'espère de tout coeur que leur mariage dure! _________________ Il faut savoir oublier pour goûter la saveur du présent, de l'instant et de l'attente, mais la mémoire elle-même a besoin de l'oubli. [Marc Augé]
|
|
| Back to top |
|
 |
Hassna Superwoman des mixounettes

Localisation: 95  VOS ORIGINES: francaise SES ORIGINES: marocain Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: :-) Date de mariage: 02/04/05 et 25/08/07 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 18:53 Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif |
|
|
c un trés joli reportage !
|
|
| Back to top |
|
 |
Mina Admin

Localisation: Paris  VOS ORIGINES: Française SES ORIGINES: Turc VOTRE EMOTION DU MOIS: A la recherche de la sérénité Date de mariage: 09/05/09 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Tue 29 Apr 2008 - 10:55 Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif |
|
|
Très beau reportage! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lyzie Mixounette d' enfer

Localisation: Seine et Marne  VOS ORIGINES: Française SES ORIGINES: Marocaine Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Wed 30 Apr 2008 - 19:22 Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif |
|
|
Beau reportage pleins d'encouragements
J'ai trouver que leurs parents respectifs étaient très ouvert, c'est ce qui a contribué à ce que leur mariage se déroulent pour le mieux.
Malheureusement, cela ne se passe pas toujours aussi bien... _________________ Nous fêtons nos 8 ans le 30 août 2008!!
|
|
| Back to top |
|
 |
halva Mixounette d' enfer

Localisation: région parisienne  VOS ORIGINES: italiennes et belges SES ORIGINES: tunisiennes Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Wed 30 Apr 2008 - 19:49 Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif |
|
|
ha merci j'avais vu ce reportage qui m'avait émue aux larmes _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
aynia Mixounette d' enfer

Localisation: Orléans  VOS ORIGINES: Française SES ORIGINES: Kabyle Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: couple en pause ou rupture en douceur...où ça va nous mener?? Date de mariage: reporté Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Thu 1 May 2008 - 22:18 Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif |
|
|
c'est beau!
|
|
| Back to top |
|
 |
boufette Admin

Localisation: avignon  VOS ORIGINES: Belge SES ORIGINES: Kurde de Turquie Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: Tout est fini... J'ai peur Date de mariage: 28/10/2006 Nombre d'enfant(s): 1
|
Posted: Thu 1 May 2008 - 22:26 Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif |
|
|
Oh je l'avai vu aussi et je l'avai adoré !!
Merci viny  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
|