A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index
A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum IndexFAQRegisterLog in

Reportage mariage mixte kabyle-juif

Post new topic   Reply to topic    A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index -> CUISINES, CULTURES -> Nos traditions
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ladyviny
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

PostPosted: Sun 27 Apr 2008 - 20:52    Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif Reply with quote

Je voulais vous faire partager ce reportage diffusé sur France 3 il y a qq années déjà,peut-être l'avez-vous déjà vu lorsqu'il était passé à la télé,moi ce reportage m'avait beaucoup touché

Back to top
ozmagoray
Superwoman des mixounettes

PostPosted: Sun 27 Apr 2008 - 21:12    Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif Reply with quote

oui c'est très émouvant mais ils sont issus d'une certaine classe qui a de l'éducation!

En tout cas j'espère de tout coeur que leur mariage dure!

Back to top
Hassna

PostPosted: Mon 28 Apr 2008 - 18:53    Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif Reply with quote

c un trés joli reportage !

Back to top
Mina
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

PostPosted: Tue 29 Apr 2008 - 10:55    Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif Reply with quote

Okay  Très beau reportage!

Back to top
Lyzie
Mixounette d' enfer
Mixounette d' enfer

PostPosted: Wed 30 Apr 2008 - 19:22    Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif Reply with quote

Beau reportage pleins d'encouragements Okay

J'ai trouver que leurs parents respectifs étaient très ouvert, c'est ce qui a contribué à ce que leur mariage se déroulent pour le mieux.

Malheureusement, cela ne se passe pas toujours aussi bien...

Back to top
halva
Mixounette d' enfer
Mixounette d' enfer

PostPosted: Wed 30 Apr 2008 - 19:49    Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif Reply with quote

ha merci j'avais vu ce reportage qui m'avait émue aux larmes

Back to top
aynia
Mixounette d' enfer
Mixounette d' enfer

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 22:18    Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif Reply with quote

c'est beau!

Back to top
boufette
Admin
Admin

PostPosted: Thu 1 May 2008 - 22:26    Post subject: Reportage mariage mixte kabyle-juif Reply with quote

Oh je l'avai vu aussi et je l'avai adoré !!

Merci viny

Back to top
Post new topic   Reply to topic    A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index -> CUISINES, CULTURES -> Nos traditions All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange