| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Mina Admin

Localisation: Paris  VOS ORIGINES: Française SES ORIGINES: Turc VOTRE EMOTION DU MOIS: A la recherche de la sérénité Date de mariage: 09/05/09 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 12:38 Post subject: Autriche : un homme séquestre sa fille pendant 24 ans |
|
|
Séquestrée pendant plus de 20 ans par son propre père. Ce drame a été vécu par une Autrichienne, aujourd'hui âgée de 42 ans, dans une cave près d'Amstetten, en Basse-Autriche. L'information, révélée par la chaîne publique de radio-télévision ORF a été confirmée dimanche par les policiers. A la séquestration s'ajoute le soupçon d'inceste : selon les enquêteurs, la femme, Elisabeth Fritzl, aurait eu sept enfants de son propre père, tous mis au monde dans le sous-sol de la maison et non déclarés aux autorités. Trois filles et trois garçons sont âgés de 5 à 20 ans. Un nouveau né serait mort trois jours après sa naissance, ont également dit les enquêteurs qui vont effectuer des tests ADN pour plus d'informations. "Crimes massifs" Au cours d'une conférence de presse à Amstetten, un porte-parole du parquet de Sankt-Pölkten, Gerhard Sedlacek, a qualifié de " crédibles" les déclarations de Elisabeth Fritzl qui accuse son père de " crimes massifs". Ce dernier, âgé de 73 ans, a été arrêté dimanche et n'a fait aucune déclaration. Le chef de la police criminelle de Basse-Autriche Franz Polzer a dit attendre les premiers éléments de l'enquête pour le début de la soirée. Ce nouveau cas de séquestration présumée a été découvert après l'hospitalisation à la mi-avril d'une jeune fille de 19 ans transportée dans un état grave à l'hôpital d'Amstetten. Afin de découvrir l'affection, pour l'instant mystérieuse, dont est atteinte la jeune Kerstin, les médecins ont cherché en vain à entrer en contact avec la mère, Elisabeth Fritzl. C'est à la suite de ces recherches que la séquestration a été découverte. Le sous-sol d'une maison La mère était portée disparue depuis plusieurs années et Interpol avait même procédé à des investigations relatives à sa disparition. Les autorités de Basse-Autriche croyaient, de leur côté, qu' Elisabeth Fritzl, dépourvue de numéro de sécurité sociale, était tombée dans les griffes d'une secte. Selon la télévision publique ORF, la mère et les enfants ont été pris en charge par une équipe de psychologues. L' Autriche a connu ces dernières années plusieurs cas de séquestrations spectaculaires, dont le cas de la jeune Natascha Kampusch retenue par un homme pendant huit ans dans le sous-sol d'une maison de la banlieue de Vienne avant qu'elle ne réussisse à s'enfuir et celui de trois petites filles obligées par leur mère, malade mentale, à vivre recluses pendant sept ans près de Linz. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Papo Admin

Localisation: Strasbourg  VOS ORIGINES: Marocaine SES ORIGINES: Français Né(e)le: 24/03/1975 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: Déballage des cartons.... Date de mariage: 12/07/2008 en France 21/03/2009 au Maroc Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 12:43 Post subject: Autriche : un homme séquestre sa fille pendant 24 ans |
|
|
Quel horreur on devrait castrer le père!!!! _________________ "Apprendre à vivre, c'est apprendre à être libre. Et être libre, c'est accepter que les choses arrivent telles qu'elles arrivent" Guillaume Musso
couscous/choucroute

|
|
| Back to top |
|
 |
Yaban Cicegi Admin

Localisation: USA  Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: Marre d'etre si fatiguee!!! Nombre d'enfant(s): 4
|
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 17:28 Post subject: Autriche : un homme séquestre sa fille pendant 24 ans |
|
|
C'est une histoire horrible ! Il y a encore plus de details sur Yahoo.com (en anglais) et ca me degoute trop. Je comprend pas comment ce gars a pu construire un endroit pareil (il avait insonorise le coin, et la porte fermait avec un truc electronique, pas une cle) D'apres les photos que j'ai vues, c'etait carrement comme un petit appart dedans !
Je me demande si les 3 enfants qui ont vecu avec la mere vont pouvoir s'adapter a la vie dehors ? Ils n'ont jamais vu la lumiere du jour, car pas de fenetre !
Il parait que le pere et sa femme ont eleve 3 des enfants (ils ont pretendu que la fille avait laisse chaque enfant devant chez eux, avec un mot disant qu'elle ne pouvait pas s'en occuper, et ils les ont adoptes) Je pense que les 3 autres ont vecu avec la victime parce que 6 enfants, ca ferait trop ! (elle a eu des jumeaux aussi, le petit qui est decede etait l'un d'entre eux. Il parait que le pere a brule le corps apres)
C'est tellement degoutant qu'on veut meme pas y penser. Enfermee 24 ans, violee par son pere tellement de fois, mais en plus avoir ses enfants ??? Je me demande ce qu'il se passe dans la tete de ce mec ! Et je suis sure qu'il la violait deja avant, vu qu'il a eu le temps de construire son fort. Il parait qu'il fait ca depuis qu'elle avait 11 ans. J'imagine qu'il a construit le fort pour l'empecher de partir de la maison, puisqu'elle etait enfermee depuis l'age de 18 ans (la, elle en a 42)
Donc, pour ces enfants, elle est leur mere et leur soeur ?? Et lui, il est leur pere et leur grand-pere ?? Ca devrait pas exister, c'est pas naturel ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Hassna Superwoman des mixounettes

Localisation: 95  VOS ORIGINES: francaise SES ORIGINES: marocain Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: :-) Date de mariage: 02/04/05 et 25/08/07 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 20:19 Post subject: Autriche : un homme séquestre sa fille pendant 24 ans |
|
|
c grave !!
|
|
| Back to top |
|
 |
Lyzie Mixounette d' enfer

Localisation: Seine et Marne  VOS ORIGINES: Française SES ORIGINES: Marocaine Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 20:37 Post subject: Autriche : un homme séquestre sa fille pendant 24 ans |
|
|
C'est abominable cette histoire!!
Non seulementn elle a subi des sévices immondes mais en plus par son propre père!! comment on peux avoir une vie heureuse après ce cauchemard réel??
Le mauvais sort s'est vraiment acharnée sur cette femme depuis ces 11 ans! et lui aura vécu en toute impunité et dans les pires péchés pendant 73 ans de sa vie!! Même si il va en prison maitenant, pour le peu qui lui reste dans sa vie, sa punité sera jamais à la hauteur de ce qu'il a fait subir à sa fille et leurs enfants...C'est tout a fait écoeurant!!
Pourvu qu'il brule en enfer!! _________________ Nous fêtons nos 8 ans le 30 août 2008!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Yaban Cicegi Admin

Localisation: USA  Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: Marre d'etre si fatiguee!!! Nombre d'enfant(s): 4
|
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 20:41 Post subject: Autriche : un homme séquestre sa fille pendant 24 ans |
|
|
Oh, c'est sur que sa vie suivante ne sera pas de tout repos, il devra payer non seulement pour sa fille mais aussi pour les enfants qu'il lui a donnes... J'espere qu'ils vont pas juste l'emmener dans un hopital psychiatrique, disant qu'il est fou, ca serait trop facile. Il faut le laisser se faire corriger par les autres prisonniers. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Lyzie Mixounette d' enfer

Localisation: Seine et Marne  VOS ORIGINES: Française SES ORIGINES: Marocaine Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 21:00 Post subject: Autriche : un homme séquestre sa fille pendant 24 ans |
|
|
Oh oui!!!! une bonne raclée sera bien méritée!!
C'est les petits enfants surtout qui vont payés les pots cassés... Et puis, je pense aux 3 enfants qu'il a élevé (les faisant passer pour "adopté"), ça se trouve ils ont de l'affection pour cet homme et sa femme qui ont bien caché leur jeux...Psychologiquement, ça va être très dur pour eux! _________________ Nous fêtons nos 8 ans le 30 août 2008!!
|
|
| Back to top |
|
 |
Yaban Cicegi Admin

|
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 21:21 Post subject: Autriche : un homme séquestre sa fille pendant 24 ans |
|
|
C'est vrai qu'ils ont du les prendre pour leurs parents (enfin, leur pere etait aussi leur pere) J'espere que l'aide psychologique qu'ils vont recevoir les aidere enormement. Et la femme, il parait qu'elle n'etait au courant de rien ! Si c'est vrai, ca doit etre un trop gros choc pour elle ! Elle avait du etre inquiete et fachee contre sa fille depuis toutes ces annees, et maintenant, d'apprendre son calvaire, et de savoir que les enfants qu'elle a eleves sont ceux de son mari aussi... terrible !
Je me demande si la maladie mysterieuse dont souffre la fille qu'ils ont trouve est due au melange de sang pere/fille ? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
ladyviny Mixounette de rêve

Localisation: Metz  VOS ORIGINES: Française SES ORIGINES: Kabyle Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Mon 28 Apr 2008 - 21:36 Post subject: Autriche : un homme séquestre sa fille pendant 24 ans |
|
|
Inimaginable,au-dessus de tout,immonde,mais dans quel monde on vit sérieusement???  _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
boti Modérateur

Localisation: LE RAINCY  Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: heureuse mais aussi angoissée ! Date de mariage: 29 avril 2006 Nombre d'enfant(s): 0
|
Posted: Tue 29 Apr 2008 - 01:45 Post subject: Autriche : un homme séquestre sa fille pendant 24 ans |
|
|
no comment c tellement affreux et inimaginable!! _________________ Il faut être perdu, il faut avoir perdu le monde, pour se trouver soi-même. [Henry David Thoreau]
|
|
| Back to top |
|
 |
|