| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Maryha-Su Modérateur

Localisation: 13  VOS ORIGINES: Catalanes SES ORIGINES: Berbères Né(e)le: 06/01/1979 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: AHHH!!!! Enfin un pe Date de mariage: J'ai tjs souhaité en
|
Posted: Wed 7 May 2008 - 14:13 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|
Mélissa Theuriau et Jamel Debbouze se marient aujourd'hui en région parisienne
La journaliste Mélissa Theuriau et le comédien-humoriste Jamel Debbouze se marient aujourd'hui en région parisienne avant des festivités organisées à Marrakech (Maroc), a-t-on appris mardi auprès de la gendarmerie et de l'entourage du comédien, confirmant des informations du magazine VSD.
Photographe : Miguel Medina AFP/Archives :: Djamel Debouzze et Melissa Theuriau, le 9 mars 2008 à Paris
Joint par l'AFP, le service de presse du comédien a indiqué que ce dernier ne souhaitait pas communiquer. Au cours des derniers mois, Jamel Debbouze a systématiquement attaqué les magazines faisant étalage de sa liaison avec Mélissa Theuriau.
L'union civile doit être enregistrée par le maire de Cernay (Yvelines), René Memain, à l'occasion d'un transport exceptionnel de l'officier ministériel dans l'ancienne abbaye cistercienne des Vaulx-de-Cernay transformée en hôtel-restaurant. Une bénédiction oecuménique est également prévue.
Humoriste et comédien, Jamel Debbouze, 32 ans, est actuellement à l'affiche de "Astérix aux Jeux Olympiques" de Thomas Langmann. Fin avril, il a réalisé l'un de ses rêves en créant un théâtre dédié au "one man show" et à la détection de jeunes talents, Le Comedy Club, sur les grands boulevards, à Paris.
La journaliste Mélissa Theuriau, 29 ans, qui présente notamment l'émission "Zone interdite" sur M6 ainsi qu'une émission de voyages sur la chaîne Paris-Première, avait repoussé en 2006 une offre de TF1 pour devenir le "joker" de Claire Chazal. _________________

|
|
| Back to top |
|
 |
Mina Admin

|
Posted: Wed 7 May 2008 - 14:40 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|
Il a une très jolie femme!
|
|
| Back to top |
|
 |
boufette Mixounette de rêve

Localisation: avignon  VOS ORIGINES: Belge SES ORIGINES: Kurde de Turquie Né(e)le: 1er juin 1978 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: Maman bonheur Date de mariage: 28/10/2006
|
Posted: Wed 7 May 2008 - 17:05 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|
oui c'est vrai qu'elle est magnifique !!! _________________ Belge expatriée en France mariée a un Ours Kurde :| hihihihi :D

|
|
| Back to top |
|
 |
Hassna Superwoman des mixounettes

Localisation: région parisienne  VOS ORIGINES: francaise SES ORIGINES: marocain Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: :-)
|
Posted: Wed 7 May 2008 - 19:19 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|
ils ont oubliés de m'inviter à marrakech mdr _________________
mariage civil en france : 2005
fete au maroc en aout 2007.
|
|
| Back to top |
|
 |
Maryha-Su Modérateur

Localisation: 13  VOS ORIGINES: Catalanes SES ORIGINES: Berbères Né(e)le: 06/01/1979 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: AHHH!!!! Enfin un pe Date de mariage: J'ai tjs souhaité en
|
Posted: Wed 7 May 2008 - 22:32 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|

|
|
| Back to top |
|
 |

Localisation: région parisienne  VOS ORIGINES: francaise SES ORIGINES: marocain Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: :-)
|
Posted: Wed 7 May 2008 - 22:34 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|
dommage pour eux, j'aurais foutu une superbe ambiance ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Maryha-Su Modérateur

|
Posted: Wed 7 May 2008 - 22:56 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|
Arêtes!! Je vais me faire pipi dessus!!

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 May 2008 - 23:01 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|
ben oui c vrai et j'aurais pu mettre ma nouvelle takchita que j'ai acheté en belgique mince !! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Maryha-Su Modérateur

|
Posted: Wed 7 May 2008 - 23:24 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|
Attends t'aurais rivalisé avec les cousines de Jamel!!!!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 May 2008 - 23:28 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|
| Maryha-Su wrote: | | Attends t'aurais rivalisé avec les cousines de Jamel!!!!! |
ben toi aussi dans ce cas la puisque tu m'as suivi dans ma valise ! _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Maryha-Su Modérateur

|
Posted: Wed 7 May 2008 - 23:33 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|
C'est sur, on aurait fait fureur!! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 May 2008 - 23:34 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|
t inquiete avec ma belle robe et la tienne elle est quelle couleur ..?,  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Maryha-Su Modérateur

|
Posted: Wed 7 May 2008 - 23:36 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|
Euh... J'en ai pas...
Oups, c'est grave, LoL??? _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: Wed 7 May 2008 - 23:41 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|
allez en tant que gentille fille, je t'en preterais une  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
boufette Mixounette de rêve

Localisation: avignon  VOS ORIGINES: Belge SES ORIGINES: Kurde de Turquie Né(e)le: 1er juin 1978 Votre pays d'origine:  Son pays d'origine:  VOTRE EMOTION DU MOIS: Maman bonheur Date de mariage: 28/10/2006
|
Posted: Wed 7 May 2008 - 23:42 Post subject: Jamel se marie aujourd'hui!!!!! |
|
|
je peu venir aussi ?  _________________ Belge expatriée en France mariée a un Ours Kurde :| hihihihi :D

|
|
| Back to top |
|
 |
|