A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index
A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum IndexFAQRegisterLog in

Mariages et bébés de Star

Post new topic   Reply to topic    A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Maryha-Su
Mixounette d' or
Mixounette d' or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Votre pays d'origine: Espagne
Son pays d'origine: Maroc

PostPosted: Mon 26 May 2008 - 20:03    Post subject: Mariages et bébés de Star Reply with quote

Paris Hilton : bientôt un bébé !

Paris Hilton est véritablement transformée ! Jugez plutôt : elle vit une romance avec Benji Madden, le guitariste des Good Charlotte, groupe qu’il a fondé avec son frère jumeau, Joel Madden (le chanteur du groupe) lequel vient d’avoir un enfant avec... Nicole Richie, qui n’est autre que la meilleure amie de Paris Hilton. Vous suivez ?
Bref, il semblerait que la riche héritière ait -elle aussi- très envie d’un bébé, mais le temps lui manque pour l’instant. Ce sera donc pour 2009 !

Brad et Angelina vont se marier !

Alors que la famille Pitt/Jolie se dore la pilule dans le Sud de la France, on apprend futur le mariage (enfin !) des deux acteurs. Ce serait à bord de l’Octopus, le yacht de leur milliardaire d’ami Paul Allen, que Brad Pitt et Angelina Jolie devraient s’unir cet été, peu après l’arrivée des jumeaux. C’est Mariane Pearl qui devrait être le témoin de Angelina...

Ce sont des filles !

Selon Roger Friedman de Fox News, Angelina Jolie serait enceinte de jumelles... Elle voulait garder le secret mais, lui, a vendu la mèche ! Angie a par ailleurs précisé qu’il s’agissait de "fausses jumelles" ; elles ne seront donc pas la copie parfaite l’une de l’autre... Encore un peu de patience pour les découvrir, l’accouchement serait prévu pour dans une bonne semaine !

Angelina souffre du diabète

La belle, enceinte de jumeaux, serait sujette depuis peu au diabète de grossesse. Angelina Jolie va devoir être suivie de près pour que ses derniers mois de grossesse se passent sans encombre. Autant dire que les risques existent pour la mère comme pour les petits...

Mariage et bébé pour Beyonce

Mardi, à l’occasion du concert de Jay-Z, Beyoncé Knowles s’est affichée avec un énorme diamant accroché à son annulaire. Les deux chanteurs refusent toujours de parler de leur mariage, qui a eu lieu vendredi. Le New York Post relaie l’info selon laquelle Beyoncé Knowles et Jay-Z, se seraient mariés précipitamment parce que la belle serait enceinte !

Beyonce enceinte...

La rumeur se fait de plus en plus persistante, il semblerait qu’après s’être mariés -en toute discrétion- Beyonce et Jay-Z attendraient un heureux événement...
En effet, d’après quelques proches de la chanteuse, elle attendrait son premier enfant. Un ami aurait confié au New York Post : " Elle a pris un peu de poids. Normalement, quand elle grossit, elle fait un petit régime, mais pas maintenant. " Ceci expliquerait la rapidité soudaine de ce mariage... A suivre !

Projet bébé pour David et Victoria Beckham

David et Victoria Beckham essayent d’agrandir leur famille. En effet, David Beckham a confirmé les propos de sa femme, comme quoi elle souhaiterait mettre un quatrième enfant en route dès la fin de la tournée des Spices Girls... David a ajouté : "La famille est notre priorité. Nous avons toujours souhaité une grande famille, ce qui est bizarre car quand nous nous sommes mis en couple, nous n’avions jamais abordé le sujet du nombre d’enfants". Nous, on espère que ce sera une petite fille...

Adoption pour Jennifer Aniston

Jennifer Aniston aurait elle aussi décidé d’adopter un enfant. L’actrice de 39 ans cherche toujours le père de ses enfants, en vain. L’actrice s’est donc inscrite dans plusieurs agences d’adoption de Los Angeles. Un proche de la star confie en effet : "Jen a décidé d’adopter et désire que cela se déroule le plus vite possible. L’idée lui trottait dans la tête depuis un petit moment, elle y pensait déjà pendant qu’elle était avec Vince Vaughn mais elle a réellement entamé les démarches en décembre, après leur rupture. Elle a demandé conseil auprès de ses amis, dont Oprah Winfrey, qui lui aurait suggéré d’adopter en Afrique, mais elle a finalement opté pour un enfant américain." Elle a déjà fait faire des travaux d’un montant de 30.000 euros dans sa maison de Beverly Hills afin d’y accueillir son premier enfant.

Back to top
MSN
Yaban Cicegi
Admin
Admin

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Votre pays d'origine: Turquie
Son pays d'origine: Usa
VOTRE EMOTION DU MOIS: Surexcitee + happy !

PostPosted: Mon 26 May 2008 - 21:25    Post subject: Mariages et bébés de Star Reply with quote

Certaines nouvelles sont vieilles, comme celle du mariage de Beyonce et Jay-Z. Mais bof. C'etait pas du tout discret, ils ont montre ca toute la soiree et la semaine suivante, comme si c'etait important !

Paris Hilton, pfff !!! Il faudrait deja qu'elle grandisse avant de vouloir etre maman, un bebe n'est pas un accessoire a la mode !

Les Beckhams, c'est vrai qu'ils sont tres famille, mais je me demande comment fait sa femme pour tomber enceinte, elle est pas trop maigre ? Elle recommence peut-etre a bien manger peu avant une grossesse ?

Angelina et Brad : boooof marre de les voir partout !!! (je lis tjs les titres quand j'attend a la caisse LOL et ca change jamais)

Je suis contente du choix de Jennifer, parce que je vois pas l'interet d'adopter son bebe dans un autre pays. J'aime pas quand les gens choisissent des details, comme si il s'agissait d'un petit chiot et qu'ils choisissaient sa race, ses couleurs, etc. Pff ! Et Oprah, ca m'etonne pas qu'elle suggere l'Afrique, c'est une grosse raciste, meme si elle essaie de le cacher. Ce qui est bizarre, c'est que les rumeurs disaient que Brad ne voulait pas de bebe, mais Jen oui, quand ils etaient ensemble. Et la, il fait plusieurs gosses avec Angelina ? Je me demande qui disait vrai !

Back to top
Hassna
Modérateur
Modérateur

Féminin Verseau (20jan-19fev)
VOS ORIGINES: francaise
SES ORIGINES: marocain
Votre pays d'origine: France
VOTRE EMOTION DU MOIS: :-)
Date de mariage: 02/04/05 et 25/08/07

PostPosted: Mon 26 May 2008 - 22:11    Post subject: Mariages et bébés de Star Reply with quote

merci meme si je suis deja au courant !
merci public et closer !!

Back to top
Yaban Cicegi
Admin
Admin

Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Votre pays d'origine: Turquie
Son pays d'origine: Usa
VOTRE EMOTION DU MOIS: Surexcitee + happy !

PostPosted: Mon 26 May 2008 - 22:41    Post subject: Mariages et bébés de Star Reply with quote

Et OK et Us Weekly et People et OMG! et l'internet en general... LOL Mais Maryha aussi ! (gratuit en plus)

Back to top
Maryha-Su
Mixounette d' or
Mixounette d' or

Féminin Capricorne (22déc-19jan) 狗 Chien
Votre pays d'origine: Espagne

PostPosted: Mon 26 May 2008 - 23:21    Post subject: Mariages et bébés de Star Reply with quote

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    A TOUS LES COUPLES MIXTES Forum Index -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create own nforum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation

Template zenGarden created by larme d'ange