Posted: Sun 22 Jun 2008 - 19:27 Post subject: la danse cela peut être dangereux !!
la pauvre armoire mdr !!
ca apprendra à cette jeune demoiselle de vouloir nous montrer la moitié de sa poitrine !!
et le pire c'est que g regardé jusqu'au bout pour savoir comment elle allait ! _________________
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 19:38 Post subject: la danse cela peut être dangereux !!
mais aussi c etai logique que l armoire allait tombee!encore une super intelligente!! _________________ francaise amoureuse d un ecossais vivant en ecosse!
Posted: Sun 22 Jun 2008 - 19:39 Post subject: la danse cela peut être dangereux !!
J'avoue c'est drôle!!
C'est clair qu'elle est loin d'être pudique! Faudrait qu'elle achète la taille au dessus niveau soutif parce que là, on voit tout!! lol
Moi aussi j'ai regardé jusqu'à la fin...d'ailleurs elle a dû se faire vraiment mal parce qu'elle reste coincée en dessous de l'armoire et elle ne se relève pas! Et puis, personne vient à son secours! Y a une fille qui arrive à la fin seulement et la première chose qu'elle fait c'est d'éteindre la caméra au lieu de la dégager de dessous l'armoire! _________________ Nous fêtons nos 8 ans le 30 août 2008!!