A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Murat et Nathalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> LA VIE DES MIXOUNETTES -> Vos démarches administratives -> Les amoureux au ban public
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
boufette
Invité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 23:06    Sujet du message: Murat et Nathalie Répondre en citant

Murat et Nathalie doivent pouvoir mener
une vie de couple normale !

Signez la pétition

Murat est un jeune citoyen turc de 32 ans. Entré régulièrement en France en 2003 avec un visa à la demande de son frère, il vit depuis 5 ans à Voiron.
En 2005, il fait la connaissance de Nathalie, et ils partagent leur vie depuis 2006. Fin 2007, Murat et Nathalie envisagent de se marier, mais doivent remettre leur projet à plus tard. Murat a en effet des problèmes de santé qui, aggravés par l’insécurité de sa situation – sans papier, il est à la merci du moindre contrôle de routine – deviennent sérieux.
Fin octobre 2008, il est hospitalisé en urgence, ayant perdu beaucoup de poids.
La santé de Murat s’améliore, et leur mariage est finalement célébré le 18 Avril 2009 en mairie de Voiron. Murat dépose alors sa demande de titre de séjour « vie privée et familiale », pour lequel il remplit tous les critères (entrée régulière en France, plus de 6 mois de vie commune avant son mariage avec Nathalie). Il reçoit un récépissé, sans autorisation de travailler et fait une demande complémentaire en joignant une promesse de contrat de travail.
Ce 13 Juillet, c’est la douche froide : Murat reçoit un refus de la préfecture, assortie d’une Obligation de Quitter le Territoire Français (OQTF) sous un mois!!
En se mariant, Murat et Nathalie se sont engagés à une communauté de vie... et on demande aujourd'hui à Murat de retourner en Turquie?

Par notre signature, nous apportons notre soutien à Murat et Nathalie, et exigeons que la situation de Murat soit régularisée le plus vite possible!

Signez la pétition

http://placeauxdroits.net/petition2/?petition=25

Publicité

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 23:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009 - 23:34    Sujet du message: Murat et Nathalie Répondre en citant

c'est fait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

ozmagoray
Superwoman des mixounettes
Superwoman des mixounettes

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 00:24    Sujet du message: Murat et Nathalie Répondre en citant

fait!!

Selma67
Mixounette d' enfer
Mixounette d' enfer

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 10:17    Sujet du message: Murat et Nathalie Répondre en citant

j ai signé et je me suis permise de copier coller ce message sur mon fofo pour plus de signature

http://www.youtube.com/watch?v=-hKsCORDPIA[/url]

ines92
Timide
Timide

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 10:19    Sujet du message: Murat et Nathalie Répondre en citant

c'est fait !!!

boufette
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 17:02    Sujet du message: Murat et Nathalie Répondre en citant

bien sur selma !!

merci les filles ! Il y a tellement de situations injustes

ELODIE
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009 - 18:05    Sujet du message: Murat et Nathalie Répondre en citant

fait

http://akkaya-city.miniville.fr

Visiter le site web du posteur
Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 17:59    Sujet du message: Murat et Nathalie Répondre en citant

J'attend toujours le mail qui doit me parvenir pour confirmer que j'ai signe et que c'est pas une blague...

Je pensais que je verrais beaucoup de turcs sur la liste, j'en ai juste vu une!

Et Anne So, je t'ai pas vue, tu ne veux/peux pas le faire? (ou alors je me suis trompee de nom, j'ai regarde avec ton nom de jeune fille et ton de mariee!

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 18:26    Sujet du message: Murat et Nathalie Répondre en citant

Ca y est c'est confirme, j'ai mon nom sur la liste!

boufette
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 21:33    Sujet du message: Murat et Nathalie Répondre en citant

lol j'ai pas encore pris le temps de le faire (la honte) tiens j'y vais de ce pas

boufette
Invité

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009 - 21:36    Sujet du message: Murat et Nathalie Répondre en citant

par contre generalement c'est pas une blague, c'est cette association qui m'a aidé pour G, et je connais tres bien un des responsables, ils sont basés a montpellier

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 00:02    Sujet du message: Murat et Nathalie Répondre en citant

Moi j'ai signé via le forum de Selma.

papillon055
Accro
Accro

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009 - 15:58    Sujet du message: Murat et Nathalie Répondre en citant

j'ai signé

sabah59
Timide
Timide

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009 - 09:30    Sujet du message: Murat et Nathalie Répondre en citant

signé

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:31    Sujet du message: Murat et Nathalie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> LA VIE DES MIXOUNETTES -> Vos démarches administratives -> Les amoureux au ban public Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange