A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Malaise de notre cher président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 00:18    Sujet du message: Malaise de notre cher président Répondre en citant

Comme vous avez du l'entendre notre cher président est hospitalisé à l'hopital militaire à Paris suite à un malaise vagal, a priori rien de grave et il devrait sortir demain matin et reprendre ses fonctions dès mardi, ils parlent que de ça à la TV ce soir !

Ils disent que son pb c'est qu'il est trop actif, qu'il fait bcq de sport et fait bcq de régime (mdrrr).

Publicité

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 00:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 00:52    Sujet du message: Malaise de notre cher président Répondre en citant

on a entendu ça aussi pendant 10 plombes..............et depuis ça m'a fait 2 belles jambes !!! c'est cool !!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

Mélisande
Timide
Timide

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 13:03    Sujet du message: Malaise de notre cher président Répondre en citant

J'ai vu ça au téléjournal Suisse. Les problèmes de santé de Sarko dépassent les frontières!!
Sinon... Je vous confierait bien quelques politiciens de chez nous pour le jogging...

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009 - 19:22    Sujet du message: Malaise de notre cher président Répondre en citant

Oh oui, ca depasse les frontieres! J'ai vu ca sur Yahoo hier, et je suis sure que c'etait a la tele mais j'ai pas du tout allume la tele hier.

Il pouvait pas regarde le Tour de France comme tout le monde, ou meme se reposer? (apres tout dimanche est cense etre un jour de repos, non?)

Sarkozy est un coq sportif et il fallait qu'on le sache!

ELODIE
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:16    Sujet du message: Malaise de notre cher président Répondre en citant

oooooo le pauvre (ton ironique)
c est bete quand meme mais c est juste un malaise
qu est qu il m enerve il veux faire sont beau gosse jeune mais il vaut rien du tout

http://akkaya-city.miniville.fr

Dernière édition par ELODIE le Mar 28 Juil 2009 - 12:49; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
boti
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 10:21    Sujet du message: Malaise de notre cher président Répondre en citant

ELODIE
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009 - 12:50    Sujet du message: Malaise de notre cher président Répondre en citant

il devrait mieux rester sur son fauteuil devant sa tele avec sa cheminee ses charentaise et son plateau repas et qu il arrete de nous faire chier

http://akkaya-city.miniville.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: Malaise de notre cher président

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange