A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
De Montcuq a Poil en passant par Monteton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> CUISINES, CULTURES -> Voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 18:29    Sujet du message: De Montcuq a Poil en passant par Monteton Répondre en citant

Un article hilarant sur les villes avec un "nom a coucher dehors". Hehee le nom des habitants d'Arnac la Poste ne sont pas appeles Arnaqueurs, en effet, et heureusement!

Ca ne m'etonne pas que les gens volent les panneaux, tiens!

J'ai des amis tres religieux qui avait pose devant le panneau de la ville appelee "Enfer" pour rire Laughing

(j'ai trouve cet article sur Yahoo France)

De Montcuq à Poil en passant par Monteton

Exit Cannes, La Baule, Biarritz… Pourquoi ne pas faire dans l’originalité cet été et tenter le tour de France des villes portant un nom à coucher dehors ou « des communes de France aux noms burlesques et chantants » selon la formule consacrée. Cette année l’association du même nom s’est réunie à Bouzillé (Maine-et-Loire). Le ton est donné.

On ne présente plus la ville de Montcuq (à 25 km de Cahors) dont la visite guidée par Daniel Prevost reste un moment télévisuel d’anthologie. Si l’envie vous prend de visiter ce charmant petit village ne manquez surtout pas l’arrêt de Montcuq (ligne de bus numéro 217B) et le célèbre poêle de Montcuq (situé dans la Mairie). Pour la visite, comptez une bonne demi-heure pour faire le tour de Montcuq.

Pour les réfractaires aux services postaux, un séjour est vivement conseillé dans la commune d’Arnac la Poste. Située dans les environs de Limoges, la ville tient son nom d’un ancien relais postal présent au XVIIe siècle. Quant aux habitants, à notre grande déception, il ne s’agit pas des arnaqueurs mais des arnacois.
Idéal pour une nuit de noces, le village de Bèze se situe au Nord-Est de Dijon. Il paraîtrait que son taux de natalité est l’un des plus élevés d’Europe. Dans la même veine, petit détour par la Bretagne et la commune de Corps-Nuds. Grosse déception malheureusement, aucun camp naturiste à l’horizon. Pas davantage de succès du côté de Monteton. A défaut de tétons vous pourrez y admirer les clochers de la vallée du Dropt. Pour se rattraper, tous à Poil… dans la Nièvre. Couille, Chaud cul, Chatte et La Bitte méritent également le détour et font l’objet chaque année de vol de panneaux signalétiques.
Tous les montagnards vous le diront, le meilleur point de vue pour admirer le Mont Blanc est, sans conteste, le sommet Lancebranlette. Culminant à 2936 mètres de hauteur, il est facile d’accès et idéal pour des ascensions en solitaire.
Les plus téméraires n’hésiteront pas à se rendre à La Crotte en Ardèche, crotte de Chat (Haute Saone) ou à La Porcherie dans la Haute-Vienne. Longcochon dans le Jura a pour seconde particularité le nom de ses habitants : les couchetards, héritage de l’ancien nom de la ville, Longcoucher.
Enfin, les globe trotter pourront également s’en donner à cœur joie avec par exemple Mayo ou Rue de la Branlette au Québec, les Tétons aux Etats-Unis, Kaunas en Lituanie ou encore Saddam Hussein au Sri Lanka. Bonnes vacances !
François Grimpret

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 18:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009 - 19:23    Sujet du message: De Montcuq a Poil en passant par Monteton Répondre en citant

Trop drôle!!! Mort de Rire

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 02:24    Sujet du message: De Montcuq a Poil en passant par Monteton Répondre en citant

On est les seules a penser ca Laughing

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 11:40    Sujet du message: De Montcuq a Poil en passant par Monteton Répondre en citant

Moi je trouve ça plutôt très ridicule, j'imagine pas aller faire des démarches administratives et au moment de me dire Madame vous habitez ou ? à Montcuq ! quand même il pourrait changer le nom des villes comme ça.

ELODIE
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 12:56    Sujet du message: De Montcuq a Poil en passant par Monteton Répondre en citant

les rues de montcuq ne sont pas trop etroite
est ce que montcug est bien desservis
il y a til des bouchons a montcuq
vous connaissait pas ce squetch les filles

sinon j ai un joli non de ville pour vous
montboucher sur jambon j adore lol
et arnac la poste tres celebre ahahaha

http://akkaya-city.miniville.fr

Visiter le site web du posteur
boufette
Invité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 15:16    Sujet du message: De Montcuq a Poil en passant par Monteton Répondre en citant

terrible, j'adore

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 18:17    Sujet du message: De Montcuq a Poil en passant par Monteton Répondre en citant

Montboucher sur Jambon... y'a-t-il des musulmans et juifs la-bas?

Les noms sont ridicules mais je suis sure qu'ils ont une origine speciale et ne sont pas la pour faire vulgaire ou attirer les touristes (enfin, on ne sait jamais!) Parfois les endroits prennent un nom parce que les gens n'arrettent pas d'utiliser ce terme pour un certain coin.

Une "bitte" est un terme nautique. Surtout que l'autre mot s'ecrit avec un seul t. Je vous dit pas les fous-rires betes quand on etait en classe de mere en CM1, quand on nous parlait de ca. Ben ouais, des gosses qui rient pour des mots comme ca, j'imagine que les moniteurs en avaient l'habitude a force Mr. Green
Pareil pour les petits francais qui apprennent l'allemand...

En tout cas ca serait bien de connaitre les origines de ces noms. Peut-etre que c'est explique quelque part, comme Wikipedia.

ELODIE
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM

MessagePosté le: Sam 21 Nov 2009 - 03:11    Sujet du message: De Montcuq a Poil en passant par Monteton Répondre en citant

AH JE SAIS PAS SI IL Y A DES MUSULMAN MAIS J AI EU UN CLIENT QUI HABITE LABAS AHAHA QUAND J AI VU CA J ETAIT PETER EN DEUX

http://akkaya-city.miniville.fr

Visiter le site web du posteur
xinglin
Mixounette d' enfer
Mixounette d' enfer

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 07:25    Sujet du message: De Montcuq a Poil en passant par Monteton Répondre en citant

LOL....trop marrant...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: De Montcuq a Poil en passant par Monteton

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> CUISINES, CULTURES -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange