A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Parents Imparfaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> ESPACE PUBLICITAIRE ET PARTENARIAT -> Forums partenaires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 23:16    Sujet du message: Parents Imparfaits Répondre en citant

Voici un tres joli forum avec des rubriques tres interessantes pour les parents. Magali l'a cree, et on devrait aller l'aider a donner un coup de fouet pour le faire demarrer.

Bravo Magali! (j'aime particulierement le petit personnage que l'on retrouve a chaque rubrique, il est mignon et drole. Je dirais que c'est un chien, mais n'en suis pas sure...)

N'hesitez donc pas a visiter le lien ci-dessous, et a faire de la pub pour notre Mag!!

http://parents.imparfaits.xooit.fr/index.php

Publicité

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009 - 23:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozmagoray
Superwoman des mixounettes

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 00:10    Sujet du message: Parents Imparfaits Répondre en citant

Merci Yaban!

Dis, tu a oublié tes lunettes?
C'est un lapin, pas un chien... Mr. Green

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 02:01    Sujet du message: Parents Imparfaits Répondre en citant

Ah ouais, tiens! Meme si j'ai jamais vu un lapin dessine avec une telle truffe! J'avais meme pense a un kangourou mais les pattes etaient differentes et y'a pas de poche... En tout cas les lapins ca nous represente bien, non? Surtout Gabe et moi!

Et les autres: allez donc voir et dites-moi si vous devinez tout de suite que c'est un lapin! Soyez franches
Mr. Green

Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 02:22    Sujet du message: Parents Imparfaits Répondre en citant

Arffff moi aussi j'ai cru que c'était un petit chien. dslé.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 02:23    Sujet du message: Parents Imparfaits Répondre en citant

Ah! Merci Chris! Laughing

Selma67
Mixounette d' enfer
Mixounette d' enfer

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 10:02    Sujet du message: Parents Imparfaits Répondre en citant

ah ce c est un fofo qui va me plaire
mag je t emets dans mes partenaires????

http://www.youtube.com/watch?v=-hKsCORDPIA[/url]

ozmagoray

MessagePosté le: Sam 1 Aoû 2009 - 10:15    Sujet du message: Parents Imparfaits Répondre en citant

si tu veux,merci selma!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: Parents Imparfaits

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> ESPACE PUBLICITAIRE ET PARTENARIAT -> Forums partenaires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange