A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Ou se situe la Yaban Family??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> CUISINES, CULTURES -> Voyages
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 04:02    Sujet du message: Ou se situe la Yaban Family?? Répondre en citant

Pour mieux vous montrer (et comme promis a Chris), voici quelques cartes de notre coin, trouvees sur Google Images:

La premiere montre les USA, on est en Ohio, a l'heure de l'est (plus a l'ouest de l'Ohio ils sont a l'heure centrale, puis montagne, et enfin pacifique).

Comme voisins on a le West Virginia, Kentucky (oui, c'est de la que viennent les fameux Kentucky Fried Chicken ou KFC!), Pennsylvania, Indiana, et Michigan (l'Etat rival de l'Ohio, surtout cote foot americain d'universite!). Les trous que vous voyez autour du Michigan c'est le grand lac, puis au nord de ca, il y a le Canada.

Voici une carte de l'Ohio, divisee en counties (on est dans le Franklin County, dans le centre, et Columbus est la capitale de l'Etat). Dans le fond de cette carte, vous pouvez voir un drapeau, qui est celui de l'Ohio. Chaque Etat americain a son propre drapeau.
Cincinnati se trouve tout en bas a gauche, et c'est la que va Gabe tous les lundis en ce moment (bien sur il y va souvent dans la semaine pour le boulot aussi, et tout partout, meme en West Virginia).
Dayton, qui est la ville de naissance de Gabe, se trouve entre Columbus et Cincinnati, a gauche.

Et maintenant une carte de Columbus et ses suburbs. On habite a gauche de Columbus et un peu plus au nord, a Hilliard, une petite ville toute calme et jolie. Jusqu'a ce printemps, Gabe travaillait a cote de l'aeroport, dans le coin appele Shepard, mais ils ont ouvert une nouvelle station pres d'OSU (voir entre Marble Cliffs et le campus d'OSU).

Une autre vue des alentours de Columbus, et aussi le peripherique. On est a peu pres a 15 minutes du centre de Columbus.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 04:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELODIE
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 08:42    Sujet du message: Ou se situe la Yaban Family?? Répondre en citant

ohhh bah en faite quand j etais dans le wisconsin j etait pas si loind que ca de toi
bon c est vrai qu il y aurait eu de la route mais bon c etait pas si loin

http://akkaya-city.miniville.fr

Visiter le site web du posteur
Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 12:31    Sujet du message: Ou se situe la Yaban Family?? Répondre en citant

ça fait bizarre de se dire que quelqu'un que tu "connais" vit là bas....en général on entend ces noms là dans les films et on se dit bein que c'est de la fiction....lol !!

effectivement ce n'est pas à coté...il a pas mal de route quand même....!! pfffff tu m'étonne que tu stress quand il prend la route !!

en tout cas il y a un truc....impossible pour moi de prononcer le nom de ton état....mdr....ça donne un truc genre....YOYAYO.....!! mdr !!

merci pour ces infos, comme ça si un jour je pars aux etats unis j'imprimerais ces cartes pour partir à la recherche de la YABAN FAMILI !! ;-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

medina156
En cours d' apprentissage
En cours d' apprentissage

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 14:45    Sujet du message: Ou se situe la Yaban Family?? Répondre en citant

Salut,

je me suis toujours demandé comment etait la vie a l'american. En tous cas j'ai eut le tournie avec toute les cartes . en tous cas au Etats Unis le côté qui m'attire le plus c'est l'amerique latine sa a l'air génial ( les favelas me font peur) a par sa je trouve qu'il ont des paysage magnifique

öptüm

Chaque moment de la vie nous montre que c'est avec nos erreurs que l'on avance

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 18:26    Sujet du message: Ou se situe la Yaban Family?? Répondre en citant

Christelle! Tu prononces le H qui est dedans et dis O haille o. Ou dans les matches de foot de l'equipe OSU (tres celebre!) il y a quelqu'un qui dit "O! H!" (O! Etch!) et la foule doit repondre "HIO!" (Haille O) Tu peux dire O-H ou que ce soit en Ohio, et tu recevras un "Hio" en retour Laughing

Medina tu veux dire les hispaniques qui habitent aux US ou les pays d'Amerique Latine comme le Mexique? C'est vrai qu'il y a des extremes entre coins riches et tres pauvres, mais la plupart du temps c'est tres middle class, juste normal. Il faudra que je montre des photos pour que l'on voie a quoi ca ressemble dans la vie de tous les jours, la plupart des endroits, parce que la tele a tendance a montrer soit les richesses, soit les coins pourris!

A chaque fois que j'ai montre des photos satellite de notre region a quelqu'un d'Europe, ils etaient surpris de voir combien c'est vert, meme dans les villes. J'aime cette verdure, la campagne, et ca m'enerve de voir des constructions de nouveaux quartiers Sad

Elo, tu etais carrement tout pres du Canada, et je sais pas si tu y etais pendant l'hiver mais tu as du te les geler!

On a aussi vecu quelques annees en Louisiane (sud du pays, en forme de L). De tres bons souvenirs! Coin tres different du notre cote climat et ambiance, richesse, traditions, cuisine et heritage.

Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 18:45    Sujet du message: Ou se situe la Yaban Family?? Répondre en citant

rRRRRRrrrr j'arrive pas !!!!!!!! ma langue fourche !!! yoyayo ca va aussi !! mdr

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

boufette
Invité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 19:17    Sujet du message: Ou se situe la Yaban Family?? Répondre en citant

oh je suis contente de voir ou tu vis exactement, je voyai ou etait l'ohio, mais pas vraiment ta ville

merci

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 11 Aoû 2009 - 19:22    Sujet du message: Ou se situe la Yaban Family?? Répondre en citant

reprenons, alors. Fais nous un joli O avec la bouche. Ca y est? Maintenant fais comme si tu as mal, et dis "aie" et encore O. C'est en francais, ca. Pour l'anglais, tu fais pareil mais en prononcant le H. Ohhhaaayo.

Bonne idee pour l'impression des cartes Laughing Tu seras en tout cas la bienvenue chez nous (mais si tu fumes, ca sera sur le porche!) Ca serait drole de t'avoir parmi nous et tu serais une star aupres de nos enfants!
Apres on sortirait pour que tu pratiques un peu la langue (tu te souviens quand tu avais repondu en anglais aux filles dans la rue?) Ca serait drole avec nos accents, surtout que les gens s'attendraient a ce que tu sois une americaine en te voyant! Faudra juste ne pas dire yoyayo, parce que la tu serais demasquee

ELODIE
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009 - 09:42    Sujet du message: Ou se situe la Yaban Family?? Répondre en citant

lol c est claire que il la prendrai plus pour une americaine apres ca

http://akkaya-city.miniville.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: Ou se situe la Yaban Family??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> CUISINES, CULTURES -> Voyages Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange