A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
18 ans de calvaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selma67
Mixounette d' enfer
Mixounette d' enfer

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 12:51    Sujet du message: 18 ans de calvaire Répondre en citant

http://www.lefigaro.fr/international/2009/08/27/01003-20090827ARTFIG00766-u…
je suis sidérée

http://www.youtube.com/watch?v=-hKsCORDPIA[/url]

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 12:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozmagoray
Superwoman des mixounettes

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 12:59    Sujet du message: 18 ans de calvaire Répondre en citant

et moi donc, quelle horreur!

boti
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 13:03    Sujet du message: 18 ans de calvaire Répondre en citant

quelle histoire !!!!

Selma67
Mixounette d' enfer
Mixounette d' enfer

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 13:06    Sujet du message: 18 ans de calvaire Répondre en citant

je n arrive pas a me faire a tant d horreur
comment peut on enlever uen gamine ou un gamin a sa famille et en faire un objet, durant des années
n ont il pas de coeur ces gens là???
je ne comprendrai jamais
et dans ces cas j espere que ce sera la peine capitale

http://www.youtube.com/watch?v=-hKsCORDPIA[/url]

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 14:35    Sujet du message: 18 ans de calvaire Répondre en citant

En voyant le titre j'ai tout de suite su de quoi il s'agissait... Moi aussi j'ai ete bouleversee par cette histoire et hier j'ai fait une petit recherche pour en savoir davantage... Quelle vie gachee! J'espere que ces vauriens seront punis comme ils le meritent. Qu'ils se soient tournes vers la religion ou non, on s'en fiche, parce qu'il a commis plusieurs gros crimes depuis toutes ces annees et continue de croire qu'il n'a rien fait de mal. Pfff!
Si c'etait une histoire d'amour unique, pourquoi cacher la femme et ses enfants dans la cabane et les empecher de voir des gens?
En plus il doit se croire au-dessus de toutes les lois, parce qu'etant enregistre comme predateur sexuel, il n'a pas le droit de se trouver pres des enfants ni des etablissements scolaires, parcs, etc ou se trouvent les enfants.
Ah oui, hier j'ai vu qu'ils ont aussi retrouve la voiture qui correspondait a la description de celle utilisee lors du kidnapping.

Protegeons bien nos enfants! (ils ont l'audace de kidnapper devant les yeux des parents!)

ozmagoray

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 15:07    Sujet du message: 18 ans de calvaire Répondre en citant

oui c'est ce que j'ai lu, ils l'auraient kidnappé devant le beau-père et cet homme a été soupçonné, et ça a brisé leur couple ...

boti
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 15:11    Sujet du message: 18 ans de calvaire Répondre en citant

oui devant lui en plus le pauvre il etait a velo et a tenté de suivre la voiture ! quel traumastisme !

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 01:38    Sujet du message: 18 ans de calvaire Répondre en citant

La pauvre, 18 ans de calvaire et pendant ce temps elle a eu 2 enfants, 1 qu'elle a eu à 14 ans et l'autre à 18 ans.

papillon055
Accro
Accro

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 21:01    Sujet du message: 18 ans de calvaire Répondre en citant

j'ai une copine qui m'a racconter un fait divers ici sur lille
une maman emmene son fils dans un parc publique
le petit va au toilette
la maman le trouve un peu long et va le rejoindre
un ado de 19 ans etait en train d'abuser de ce petit garcon sexuellement
ll'ado de 19 ans est arreter
il fait 4 mois de prisons ferme..le juge dis qu'il a droit a une 2eme chance
il s'avere que c'etait deja un recidiviste sous traitement mais qu'il avait arreter ses medicaments
resulat la maman c'est acharner sur lui et l'a cogne car elle l'a supris a la sortie de l'ecole
l'ado de 19 ans a porter plainte et c'est elle qui est condanne et en prison

chercher l'erreur

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 01:34    Sujet du message: 18 ans de calvaire Répondre en citant

Ca m'étonne pas car la justice française est 0000000000

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: 18 ans de calvaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange