A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion



 WELCOME ! 
Parisiennes faites attention!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaban Cicegi
Admin
Admin

Hors ligne

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 14:25    Sujet du message: Parisiennes faites attention! Répondre en citant

Je trouve le comportement de la police et de la justice face a ces delinquantes completement stupide. Ca me donne envie de les r quand je lis leurs excuses a deux balles. PFFF!!! Que vont-ils faire si une victime porte plainte en disant que la police ne les a pas protegees? Du grand n'importe quoi cette histoire de les laisser aller sans les photographier ou prendre leurs empreintes digitales sous pretexte qu'elles ne se laissent pas faire. Je sais pas pour la France mais ici quand tu mords un flic ou pire, crache dessus, t'as un gros souci avec la loi parce qu'il y a eu transmissions de liquides corporelles et surtout, attaque contre un officier de la loi. J'ai hate d'entendre que ces graine de sorciere ont ete arretees pour de bon et chargees ou mieux, renvoyees dans leur pays. Mechante? Pas du tout, elles le meritent. Leurs victimes perdent non seulement leurs affaires pour lesquelles elles ont surement travaille, mais aussi leur sens de liberte car attaquees et terrorisees.
Prevenez vos amies, votre mere, votre famille, qu'elles fassent attention, juste au cas ou...


Alerte aux voleuses à la tire dans le métro parisien

Cécilia Gabizon
27/08/2009

En matière de vol à la tire dans les transports, comme sur les marchés de la capitale, des bandes de jeunes filles des pays de l'Est sont devenues un vrai cauchemar pour les services de police.
En matière de vol à la tire dans les transports, comme sur les marchés de la capitale, des bandes de jeunes filles des pays de l'Est sont devenues un vrai cauchemar pour les services de police. Crédits photo : Le Figaro
Ces mineures issues des pays de l'Est ont écumé le réseau tout l'été. Elles n'ont peur de personne, pas même des policiers.

Le métro arrive en station à Richelieu-Drouot. Trois adolescentes bien habillées, tee-shirt à la mode, queue-de-cheval, sac en bandoulière, comme de gentilles écolières, pressent soudain une touriste contre les vitres. L'une d'elles lui donne un petit coup de pied par-derrière. La femme se retourne, tandis que les deux autres gamines vident son sac. Quand retentit la sonnerie de fermeture des portes, les trois harpies bondissent sur le quai, bousculant les adultes, sans se soucier des «Arrêtez-les !» lancés par les rares passagers qui ont compris la scène. Les voleuses à la tire ont encore frappé.

Cet été, dans la capitale, elles ont fait des ravages, des centaines et des centaines de victimes. Au point d'être signalées au préfet de police de Paris, Michel Gaudin. «Ces filles sont un vrai cauchemar, explique un agent. On en compte plus d'une centaine, venues des camps de Roumains et de Serbes qui ont pris racine aux trois quarts en Seine-Saint-Denis, de Montreuil à La Courneuve, en passant par Aubervilliers.» Elles ont jeté leur dévolu sur les lignes touristiques du métro, la 1 et la 4 notamment, sans oublier la portion Champs-de-Mars-Bir Hakeim.

Identification difficile

Les arrêter n'est pas un problème pour la police. «La difficulté, révèle un officier de police parisien, c'est qu'elles sont mineures et qu'elles s'opposent à toute forme de procédure d'identification une fois transférées au poste.»«Avant, explique l'un de ses collègues, en matière de vols à la tire, nous étions confrontés à des adultes de 30 à 40 ans, très professionnels qui se laissaient difficilement prendre certes, mais qui n'opposaient plus de résistance une fois interpellés.» Désormais, l'affaire se corse.

Les délinquantes mordent et griffent les agents dans les locaux de police, leur crachant au visage. Prises en charge par des réseaux qui les ont formées, elles prétendent toutes ou presque s'appeler «Amidovic» et n'avoir pas plus de douze à quinze ans, sachant pertinemment qu'à partir de treize, la garde à vue les guette, et qu'à seize la loi se fait plus rude. Se cachant le visage pour ne pas être photographiées par l'Identité judiciaire, elles refusent toute prise d'empreintes. Une entrave sanctionnée d'un an de prison. «Ce dont elles se contrefichent», constate un enquêteur.

Sentiment d'impunité

Peut-on seulement connaître leur âge ? «Elles se débattent pour échapper à l'examen radiologique des os qui pourrait le révéler. Nous n'allons tout de même pas prendre le risque de leur casser un bras pour les faire tenir tranquilles !», confie ce policier, qui rappelle que l'intervention doit être proportionnée aux risques. Faute de pouvoir les identifier, le parquet est donc contraint d'ordonner leur mise en liberté. «Dans les sept ou huit heures !», ajoute un procédurier, dépité. Ce qui ne fait que renforcer leur sentiment d'impunité. «Et pourtant, dit un officier de police parisien, nous les connaissons très bien de vue, à force de les croiser.»

Dans l'entourage du préfet de police de Paris, on estime qu'une action judiciaire au plan international est indispensable. Pour l'heure, l'une des parades consiste à retenir ces furies quelques heures dans les commissariats pour absence de titre de transport. Quelques heures de répit en plus pour les futures victimes.



Revenir en haut
Publicité



MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 14:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
ozmagoray
Superwoman des mixounettes
Superwoman des mixounettes

Hors ligne

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 14:31    Sujet du message: Parisiennes faites attention! Répondre en citant

ben j'ai eu de la chance alors......

Revenir en haut
boti
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 14:49    Sujet du message: Parisiennes faites attention! Répondre en citant

vive l EUROPE !!

g toujours dit que c etait completement debile d etre a 27 .... voilà l une des consequences majeures .....
mais y en a bien d autres ....


Revenir en haut
Mina
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

Hors ligne

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 14:54    Sujet du message: Parisiennes faites attention! Répondre en citant

Bandes de petites c.....!!! Et moi ce qui m'énerve aussi, boti tu sauras de quoi je parle, c'est des femmes qui viennent avec un air désolé vers toi et te disent "Speak english???" pour te soutirer de l'argent! Evil or Very Mad
Je ne les regarde mm plus quand elles arrivent, elles m'agacent!


Revenir en haut
boti
Modérateur
Modérateur

Hors ligne

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 15:00    Sujet du message: Parisiennes faites attention! Répondre en citant

ohh que oui ... je vois de quoi tu parles .... y en a plein ....

tout ca m enerve aussi Mad

une arnaque a touriste aussi tres repandue : depuis qu ils ont mis des machines a la place des billetteries dans le metro , les touristes ont du mal a acheter leur ticket car soit ils n nt pas de monnaie soit ont du mal avec les machines ou alors leur cb passe pas et y a toujours des ames charitables pour acheter a leur place des tickets! mais le truc c que ces personnes leur achetent des tickets demi tarif et leur vende tarif plein !
ou disent acheter des pass a la semaine et ce sont des tickets unitaires ... et leur vole leur argent !

quand je bossait encore les clients se faisaient avoir souvent !!

quelhonte de voler des touristes ....
ca me fait mal au coeur a chaque foi


Revenir en haut
Mina
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

Hors ligne

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 15:03    Sujet du message: Parisiennes faites attention! Répondre en citant

Oui et quelle image ca donne de la ville... C'est pitoyable de faire ça!

Revenir en haut
Emna
Accro
Accro

Hors ligne

MessagePosté le: Dim 30 Aoû 2009 - 01:40    Sujet du message: Parisiennes faites attention! Répondre en citant

C'est très rare que je prends les transports en commun car je suis véhiculé et je vais rarement sur Paris mais c'est pas rassurant !





Revenir en haut
Contenu Sponsorisé



MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Parisiennes faites attention!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com