A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Protection de l'enfant dans le cas d'un couple mixte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> LA VIE DES MIXOUNETTES -> Vos démarches administratives -> Vos droits.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozmagoray
Superwoman des mixounettes

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:02    Sujet du message: Protection de l'enfant dans le cas d'un couple mixte Répondre en citant

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1191.xhtml?&n=Famille&…

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/N18774.xhtml?&n=Famille…

http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1774.xhtml

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boufette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:49    Sujet du message: Protection de l'enfant dans le cas d'un couple mixte Répondre en citant

merci oz

ozmagoray

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 19:51    Sujet du message: Protection de l'enfant dans le cas d'un couple mixte Répondre en citant

de rien, je m'étais renseignée avant au cas où.....

on ne sait jamais à qui on a affaire quand on divorce, malheureusement, parfois on ne reconnait pas celui ou celle qui a partagé notre vie!

boufette
Invité

MessagePosté le: Mar 1 Sep 2009 - 20:34    Sujet du message: Protection de l'enfant dans le cas d'un couple mixte Répondre en citant

tout a fait

Selma67
Mixounette d' enfer
Mixounette d' enfer

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 11:32    Sujet du message: Protection de l'enfant dans le cas d'un couple mixte Répondre en citant

ce sont toujours des choses a savoir
on ne sait jamais ce que nous reserve l avenir nul n est a l abris d une separation ou d un divorce et quand il y a des enfants vaut mieux bien connaitre les lois

http://www.youtube.com/watch?v=-hKsCORDPIA[/url]

boti
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 11:48    Sujet du message: Protection de l'enfant dans le cas d'un couple mixte Répondre en citant

super oz ! Okay

medina156
En cours d' apprentissage
En cours d' apprentissage

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 11:57    Sujet du message: Protection de l'enfant dans le cas d'un couple mixte Répondre en citant

c'est vrai que c'est hyper important surtout que des fois une fois que l'enfant est en dehors de l'agglomération européenne c'est super dur de les retrouvé

en plus dans certains pays avec un billet il t'aide a passer les frontiéres

je suis pas rassurante désolé

il est bien cette article trés détaillé

Chaque moment de la vie nous montre que c'est avec nos erreurs que l'on avance

boufette
Invité

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 12:24    Sujet du message: Protection de l'enfant dans le cas d'un couple mixte Répondre en citant

tu n'es pas pas rassurante medina, tu dis juste la realité, c'est d'ailleurs cette realité qui fait le plus peur

Selma67
Mixounette d' enfer
Mixounette d' enfer

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 12:28    Sujet du message: Protection de l'enfant dans le cas d'un couple mixte Répondre en citant

vous savez je me suis toujours posé la question si un jour on envisagede se separer
ce qui me fait peur c est est ce qu il serait capable de prendre Lina
aujour dhui c est mon homme je l aime j ai confiance en lui
mais tout change si y a rupture et je pesne que parfois on ne peut pas reconnaitre la personne qu on a aimé
donc medina c est sur c est pas rassurant mais c est la realite des choses, ces accidents sont souvent arrivé meme si tous ne snt pas comme ca il faut toujours y penser

http://www.youtube.com/watch?v=-hKsCORDPIA[/url]

boti
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 12:30    Sujet du message: Protection de l'enfant dans le cas d'un couple mixte Répondre en citant

oui je vous rejoint les filles !

on en a d ailleurs parlé il y a pas si longtemps avec zhom et ma mère !
c est un sujet que j aborde car ca me fait peur aussi !
on ne sait jamais ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Protection de l'enfant dans le cas d'un couple mixte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> LA VIE DES MIXOUNETTES -> Vos démarches administratives -> Vos droits. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange