A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Patrick Swayze n'est plus de ce monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 06:09    Sujet du message: Patrick Swayze n'est plus de ce monde... Répondre en citant

Me revoicie ce soir, connectee pour vous annoncer quelque chose que vous verrez surement d'ici  mardi matin.. Patrick Swayze est decede ce soir (lundi)! Il avait 57 ans...

Meme si on savait qu'il etait gravement malade et n'avait aucune chance de guerir, c'est triste. Repose en paix Patrick!

http://movies.yahoo.com/news/movies.ap.org/39dirty-dancing39-star-patrick-s…

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 06:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mina
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 10:02    Sujet du message: Patrick Swayze n'est plus de ce monde... Répondre en citant

C'est triste, j'ai vu des photos de lui sur la fin il faisait vraiment peur... Qu'il repose en paix!

céline
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 10:25    Sujet du message: Patrick Swayze n'est plus de ce monde... Répondre en citant

c'est triste, je ne savais même pas qu'il était malade

Visiter le site web du posteur
ozmagoray
Superwoman des mixounettes
Superwoman des mixounettes

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 10:35    Sujet du message: Patrick Swayze n'est plus de ce monde... Répondre en citant

paix à son âme...

Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 13:06    Sujet du message: Patrick Swayze n'est plus de ce monde... Répondre en citant

qu'il repose en paix ! ! ! ! il laissera derrière lui de beaux souvenirs pour tout le monde.

il a l'age de ma mère, ça fait froid dans le dos !!!!!!!!

céline merci pour le clip, pour moi son meilleur film malgré les autres magnifique film qu'il ai fait !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 17:57    Sujet du message: Patrick Swayze n'est plus de ce monde... Répondre en citant

Ca me donne des frissons et j'ai la chair de poule! C'est inoubliable!

Dans l'article du premier message, ca dit qu'il a ete inspire par sa femme quand il a ecrit "she's like the wind". Beau!

En plus avec sa femme, ils ont montre qu'un couple de Hollywood peut marcher. Ils font partie des rares couples celebres qui sont restes maries si longtemps et toujours amoureux, sans histoire de tromperie ou autre vacherie. Ca fait chaud au coeur, et c'est aussi ca qui nous rend plus triste avec cette mort precoce!

Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 18:16    Sujet du message: Patrick Swayze n'est plus de ce monde... Répondre en citant

c'est vrai que c'est rare de voir un couple solide comme eux dans ce milieu .

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

papillon055
Accro
Accro

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 19:58    Sujet du message: Patrick Swayze n'est plus de ce monde... Répondre en citant

justement j'allais faire un post
je vous jure les filles, mon coeur est triste
j'adorais cette acteur
il a berce mon adolescence avec dirty dancing et ghost
je ne compte meme plus le nombre de fois que j'ai regarder ses deux grand films

voici un article trouve dans le figaro

Agé de 57 ans, le héros de «Dirty Dancing» et de «Ghost» a succombé mardi à un cancer du pancréas.

Ses confidences étaient poignantes. «Avec la chimio, je descends aux enfers. Cette bataille est longue et difficile mais mon cœur reste ouvert aux miracles». Vingt mois après un diagnostic d'un cancer avancé du pancréas, Patrick Swayze a succombé mardi à la maladie. L'acteur américain, héros de «Ghost» et «Dirty Dancing», avait 57 ans. «Patrick a quitté ce monde en paix entouré des siens», a déclaré son agent. Se sachant malade depuis mars 2008, le comédien avait pourtant continué à tourner, tenant le rôle principal de la série policière «The Beast» (notre vidéo), refusant d'utiliser des antidouleurs qui auraient affecté son jeu.

Trois fois nommé aux Golden Globes, Swayze avait accédé à la gloire internationale en 1987 en interprétant Johnny Castle, un mauvais garçon incompris, dans «Dirty Dancing». Fils d'une chorégraphe passée par le music hall et d'un cavalier de rodéo, il avait trouvé naturellement sa place dans ce rôle de professeur de danse rebelle.

Il remplace John Travolta à Broadway

Né en 1952 au Texas, le comédien étudie la danse pendant sa jeunesse, ce qui lui vaut les railleries de ses camarades. Dans les années 70, le jeune homme s'établit à New York où il poursuit ses études de danse et intègre la troupe Eliot Feld. En 1975, il fait ses débuts sur les planches de Broadway comme danseur dans «Goodtime Charley» et décroche le rôle principal de «Grease» à la création de la pièce, en remplacement de John Travolta. Il ne débute sur le grand écran qu'en 1979 dans «Skatetown, USA», un film musical dans la veine de «Saturday night fever».

Le public le remarque enfin dans «The Outsiders», un drame sur la lutte entre gangs adolescents rivaux, qui révèle également Tom Cruise, Rob Lowe ou encore Matt Dillon. Toujours en 1983, il apparaît dans l'éphémère série «Renegade». Il consolide sa popularité en 1984, en tournant dans «Red Dawn» un film qui narre la lutte de lycéens américains contre les soviétiques en pleine Troisième Guerre mondiale, et dans la très populaire minisérie «Nord et Sud» dans laquelle il incarne un soldat sudiste déchiré entre amitié et devoir, en pleine guerre de Sécession. Le succès de «Dirty Dancing» est cimenté en 1990 par son rôle dans «Ghost». Il prête ses traits au touchant compagnon assassiné de Demi Moore, qui revient la hanter pour l'aider à retrouver son meurtrier. Comme «Dirty Dancing», cette comédie romantique lui vaudra une sélection au Golden Globe du meilleur acteur.

Lutte contre l'alcoolisme

En 1991, dans le film d'action «Point Break, extrême limite», il partage l'affiche avec le débutant Keanu Reeves, futur star des «Matrix». Il y joue encore un rôle physique, celui d'un surfeur et parachutiste braqueur de banques. Sa performance dans «la Cité de la joie», où il interprète un médecin au grand cœur dans les rues de Calcutta, sera mal reçue par la critique. Le succès est douloureux pour Swayze qui livre un temps une bataille très publique contre l'alcoolisme après la mort de son père et le suicide de sa soeur. S'il continue à tourner pendant les années 1990 et 2000, il évite les grosses productions. Sa carrière marque le pas, malgré le succès critique de «Donnie Darko» où il donne la réplique à Jake et Maggie Gyllenhaal en 2001. En 2004, «Dirty Dancing 2», où il reprend brièvement son rôle de professeur de danse, est un échec cuisant.

Patrick Swayze était marié depuis 1975 à son amour d'enfance, l'actrice Lisa Niemi. Le couple n'avait pas d'enfant. «Patrick était un homme bon. Je lui dois tellement», lui a rendu hommage Whoopi Goldberg qui, sur l'insistance de l'acteur, avait été engagée dans «Ghost» et avait décroché un Oscar. «Mais je crois au message du film. Je crois qu'il sera toujours près de moi». «Il était un des hommes les plus créatifs que je connaisse, il a fait beaucoup pour la danse. Il avait un réel appétit pour la vie», a salué de son côté le chorégraphe de «Dirty Dancing», Kenny Ortega.

je vous laisse lire et j'en profite pour lui rendre hommage
il y a a peine quelques jours j'ai regarder road housse sur rtl9

les mots me manques...
je suis encore plus triste car je connais les ravages du cancer du pancreas...j'ai vu ma grand mere mourir a petit feu...alors j'imagine son entourage....repose en paix patrick

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 00:40    Sujet du message: Patrick Swayze n'est plus de ce monde... Répondre en citant

J'avais lu qu'il avait un cancer incurrable, qu'il repose en paix, ce fut un grand acteur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Patrick Swayze n'est plus de ce monde...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange