A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
lancement de la carte de résident du 2eme millénaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 16:11    Sujet du message: lancement de la carte de résident du 2eme millénaire Répondre en citant

je trouve ça abhérent !! franchement c'est vraiment prendre les gens pour des imbéciles !!!!!!!!!!!

lisez ce lien : http://news.fr.msn.com/m6-actualite/france/article.aspx?cp-documentid=149708181

vous en connaissez beaucoup vous des personnes qui ont besoin d'une carte de résident et qui sont dans cette situation financière ??? franchement c'est du grand n'importe quoi !!!!!!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 16:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
céline
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 17:23    Sujet du message: lancement de la carte de résident du 2eme millénaire Répondre en citant

ouai mais si j'ai bien compris l'article c'est pour les patron d'entreprise étranger ou autre qui ont le potentiel de crée et d'embaucher des gens...

Visiter le site web du posteur
Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 17:29    Sujet du message: lancement de la carte de résident du 2eme millénaire Répondre en citant

oui oui c'est ça, c'est pour ceux qui ont les moyens financier !!
pour inciter les patrons étranger à venir créer de l'emploi en france je pense qu'il faudrait une mesure alléchantes sur les charges et les impots pour justement les inciter à venir créer en France.
parce que, loin de vouloir passer pour une mauvaise langue, je pense que les personnes riches qui souhaitent venir vivre en France ne doivent pas avoir de souci pour obtenir des papiers vu que de par leur fortune ils vont payer pas mal d'impots.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 18:10    Sujet du message: lancement de la carte de résident du 2eme millénaire Répondre en citant

Ben ca peut faire du bien a la France et aux francais, donc ils leur donne l'opportunite de s'y installer plus facilement. C'est pas comme si ils arnaquaient la France, ils vont devoir payer des cotisations pour les employes, des taxes, etc, et ca voudra dire moins de chomage en plus, car ils doivent avoir au moins 50 employes.

Ici c'est pareil, tu peux avoir un visa plus facilement si tu peux prouver que tu es assez riche pour vivre independemment et si tu as viens pour ouvrir une entreprise qui va marcher (car en demande et fonds deja la). Mais j'ai rien entendu sur le nombre d'employes.

Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 18:13    Sujet du message: lancement de la carte de résident du 2eme millénaire Répondre en citant

je suis honnetement sceptique face à tout ça.

mais si effectivement grace à sa il y aura créations d'entreprises et de postes alors je dis tant mieux.

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 15 Sep 2009 - 18:28    Sujet du message: lancement de la carte de résident du 2eme millénaire Répondre en citant

C'est sur qu'ils ne vont pas accourir, parce qu'ils pourront avoir de la main d'oeuvre bien moins couteuse dans d'autres pays. Meme si le fait d'etre en France attire pas mal de gens. C'est sur que c'est mieux d'etre installe la-bas qu'en Chine, par exemple, et que ca reviendrait moins cher pour exporter des affaires si ils en avaient besoin.

Je sais qu'il y a beaucoup d'americains, par exemple, qui revent de s'installer dans le sud de la France tout en travaillant. Pour eux c'est le pays ultime de la gastronomie et du bon-vivre.

C'est sur qu'une personne qui peut beaucoup offrir sera accueillie a bras ouvert alors que quelqu'un qui pourrait etre benefique aussi mais qui n'en a pas les moyens tout de suite sera rejete. La vie est injuste! (enfin, les riches qui veulent s'installer en France sans ouvrir d'entreprise, je vois pas ce qu'ils vont faire de benefique a part payer des taxes. Tant qu'ils les payent bien et ne sont pas dispenses comme certains...)

xinglin
Mixounette d' enfer
Mixounette d' enfer

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 15:38    Sujet du message: lancement de la carte de résident du 2eme millénaire Répondre en citant

...j'ai effectivement deja croise des cas qui presentaient une greencard americaine, et quand j'ai demande si ils etaient etudiants la bas, si ils ont leur familles la bas...ou ce genre de truc (c'est souvent que les chinois obtiennent leur residence dans un autre pays, style Australie, Canda et US ..), et plusieurs m'ont repondu que non, mais ils ont crees des boites la bas...
En France..il y a aussi un systeme similaire...on appelle cela la Carte de commercant...(pariel, recation d'entreprise, ou gros investissement dans une compagnie)...mais...vous seriez etonnes...si vous saviez les differentes manieres qui existe pour gaganer sa residence en France...

Elise 1
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 2 Oct 2009 - 15:51    Sujet du message: lancement de la carte de résident du 2eme millénaire Répondre en citant

en gros tu apportes ou tu as du fric tu es accueilli les bras ouverts sinon tu restes dans ton pays !

Elise

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: lancement de la carte de résident du 2eme millénaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange