A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Décès de filip des 2B3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozmagoray
Superwoman des mixounettes
Superwoman des mixounettes

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 15:47    Sujet du message: Décès de filip des 2B3 Répondre en citant

Filip Nikolic des 2be3 est mort

Filip Nikolic est mort ce matin. L'ex chanteur des 2be3 venait d'avoir 35 ans. La nouvelle a été confirmée par l'avocat du chanteur-acteur, François Gibault, sur Europe 1 ce matin. "Il ne s'est pas réveillé", a-t-il ajouté. Filip Nikolic avait connu la gloire dans les années 90 avec les 2be3, boys-band qu'il avait monté avec ses deux amis d'enfance, Franck et Adel. L'album Partir un jour, sorti en 1997, avait caracolé en tête des ventes grâce aux singles Partir un jour, Toujours là pour toi (une reprise de Rick Astley), La salsa... Le succès avait même conduit le trio à remplir le Palais omnisports de Paris-Bercy en 1998. Les 2Be3 avaient aussi eu droit à une sitcom, Pour être libre, produite par AB.

Filip Nikolic s'était depuis tourné définitivement vers la comédie : après avoir tourné Simon Sez avec Dennis Rodman aux Etats-Unis, il avait rejoint le casting de Navarro sur TF1 en 2001, puis celui de Brigade Navarro après le départ de Roger Hanin. En 2006, il avait participé à la télé-réalité de TF1 Je suis une célébrité, sortez-moi de là aux côtés, notamment, de Loana et Richard Virenque.

Il souhaitait se relancer dans la musique et était en préparation d'un album solo. Nous vous avions fait découvrir en février dernier l'un de ses titres, Come into my life. Il avait entamé cet été une tournée avec la pièce de théâtre Drôles de parents avec Maurice Risch et Julie Arnold. La troupe avait des engagaments jusqu'au printemps prochain.

Les circonstances de son décès ne sont pas encore confirmées. Filip Nikolic était le père d'une petite fille de 4 ans.

http://www.programme-tv.net/news-tv/culture-infos/6629-filip-nikolic-des-2b…

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 16:02    Sujet du message: Décès de filip des 2B3 Répondre en citant

Eh ben dis donc! Ca va attrister les filles qui etaient jeunes et amoureuses de lui dans les 90s... Je ne l'avais pas vu depuis 97 ou 98 et je vois qu'il avait terriblement vieilli!

Qu'il repose en paix et que sa petite fille puisse recevoir le soutien dont elle aura besoin Sad

Lyzie
Mixounette d' enfer
Mixounette d' enfer

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 16:19    Sujet du message: Décès de filip des 2B3 Répondre en citant

Et bien c'est triste!! 35 ans c'est très jeune pour mourir!

Pour le moment ils ne savent pas trop de quoi il est mort.

En couple depuis le 30 août 2000.

Mina
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 17:09    Sujet du message: Décès de filip des 2B3 Répondre en citant

Il était bien jeune, c'est triste... Il laisse une toute petite fille en plus...

céline
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 17:16    Sujet du message: Décès de filip des 2B3 Répondre en citant

je viens juste de le voir à l'instant en ouvrant une page msn, ça m'a fait tout drôle il était si jeune et dire que quand il y avait le boys band j'avais leur cd.
j'espere que ça petite fille sera bien entouré pour surmonter cette épreuve

Visiter le site web du posteur
papillon055
Accro
Accro

MessagePosté le: Mer 16 Sep 2009 - 23:21    Sujet du message: Décès de filip des 2B3 Répondre en citant

je viens juste de le lire
mon dieu...c'est trop triste..je l'aimais bien moi..j'etais une fan des 2be3...la vrai fan
cassette de leur serie, parfum, classeur avec tous les articles de magasine, tous les albums meme les collector

ben decidement c'est la serie cette semaine

en plus je le trouvais bon acteur dans la serie navarro
repose en paix filip

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Jeu 17 Sep 2009 - 01:26    Sujet du message: Décès de filip des 2B3 Répondre en citant

C'est triste car en plus il est jeune et qu'il a une petite fille de 4ans, a priori il est décédé d'un arret cardiaque ou d'une forte dose de somnifère qu'il était habitué à prendre régulièrement. Perso je l'ai appris via le net et ça m'a fait "drôle" car je me souviens des fameux boys band dans les années 90 et c'était le 1er boys band je crois.

Qu'il repose en paix.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Décès de filip des 2B3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange