A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Reportage sur l'algérie
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Vik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 12:43    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

Bonjour en regardant la télé hier soir j'ai vu que vendredi il va y avoir un reportage sur l'algérie , c'est sur france 3 (Thalassa) Voilà pour les intéressé ...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 12:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papillon055
Accro
Accro

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 13:42    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

merci pour l'info

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Jeu 24 Sep 2009 - 21:47    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

Merci pour l'info, faut que j'essaye de m'en rappeler d'ici demain.

céline
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 10:57    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

l'anée derniere ils en avaient passé un aussi sur thalassa mais c'était plus ciblé sur la protection de l'environement (pollution) etc puis ils avaient parlé d'un mec qui élevé des huitres ou des moules ?? ché plus

là apparament c'est plus ciblé sur le tourisme l'été....

Visiter le site web du posteur
Vik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 11:35    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

Oui puis il parle un peu de la Kabyle d'un petit village a ce que j'ai pu voir .

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 15:58    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

Preparez une bonne soiree-tele face a ca avec vos maris, alors! (si ils sont aupres de vous) Ca leur ferait plaisir

Vik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 16:26    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

Moi j'aurai bien voulu le voir avec ma chérie mais elle est trop loin de moi sniff Sad !!!

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 17:45    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

Vous pouvez vous mettre au tel ou sur msn et donner vos avis tout en regardant? Mieux que rien!

Vik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 17:48    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

De toute fasson Mademoiselle regarde Secret story et elle ne peut pas aller sur Msn vu qu'elle est avec un "Français" Rhhhhh !!!

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:09    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

le francais pourrait etre "une francaise"? (hehee) ou elle n'a pas du tout le droit d'y aller?

Vik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:38    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

Non du tous Sad !!!

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 22:03    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

C'est triste. Elle doit alors essayer de regagner leur confiance petit a petit. J'espere qu'ils ne l'etouffent pas trop. En tout cas le fait qu'elle reste avec toi malgre tout ca montre bien qu'elle tient a toi!

Vik
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 18:47    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

Y'a t'il des gens qui ont regardé le reportage ??? Etait t'il bien ??? Moi je pouvais pas j'étais parti a une compétition .

papillon055
Accro
Accro

MessagePosté le: Sam 26 Sep 2009 - 21:30    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

moi j'ai regarde
c'etait bien mais j'ai ete un peu decu...je m'attendais a mieux...moi qui ai vecu en kabylie, ce n'est pas comme il nous l'ont presenter
ils nous ont presenter l'algerie comme un petit coin de paradis
le seul truc qui est vrai c'est l'histoire du monsieur qui n'a pas d'electricite chez lui depuis 6ans, qui a un compteur, qui a un poteau et toute l'installation, mais voila, c'est comme si ont lui avait coupe le robinet...sur 6 ans, il a eu une semaine de courant...donc ca fonctionne...il n'arrete pas de faire des reclamation...et ironie du cort c'est qu'il habite a 200 metre de la centrale electrique
et pendant le reportage, il a recu une lettre de huissier comme quoi il doit se presenter au tribunal pour un arrieré de facture impayer de 15000 euro...ca oui ca ressemble bien a l'algerie ce genre d'ineptie

apres la difference de plage d'alger et de kabylie c'est vraiment ca...a alger c'est plutot voilé et en kabylie les maillots 2 pieces

en fait ils nous ont presenté la ville de deylis ou deilys (je sais plus torp l'orthographe) en kabylie
voila voilou

je ne sais pas ce que vous en avez penser les autres

Dernière édition par papillon055 le Dim 27 Sep 2009 - 12:17; édité 1 fois
Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Dim 27 Sep 2009 - 00:36    Sujet du message: Reportage sur l'algérie Répondre en citant

Nous on a complétement oublié, zuttttt, faut que je regarde si il y a une rediffusion.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Reportage sur l'algérie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange