A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Un bébé sous un train(attention âmes sensibles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozmagoray
Superwoman des mixounettes
Superwoman des mixounettes

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 18:31    Sujet du message: Un bébé sous un train(attention âmes sensibles) Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=DuJ6-9VZ-Vs

Quelle horreur!!Ne jamais oublier de mettre le frein!
http://blogues.cyberpresse.ca/mere/?p=692

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 18:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boti
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 19:37    Sujet du message: Un bébé sous un train(attention âmes sensibles) Répondre en citant

ohh mon dieur quelle horreur !!!

tu es enceinte et tu regardes ca ??? !!

g pas mis le son je crois que ca vaut mieu pour moi !

boti
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 20:03    Sujet du message: Un bébé sous un train(attention âmes sensibles) Répondre en citant

je viens d entendre sur m6 que le bb de 6 mois trainé sur 40 metre etait en vie !!!

quel miracle !!!

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2009 - 21:47    Sujet du message: Un bébé sous un train(attention âmes sensibles) Répondre en citant

Moi je préfère pas regarder, car sans regarder j'imagine la suite.

papillon055
Accro
Accro

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 03:09    Sujet du message: Un bébé sous un train(attention âmes sensibles) Répondre en citant

mais pourquoi le quai est en pente..c'est dangereux quand meme
moins dieu quel horreur

Lyzie
Mixounette d' enfer
Mixounette d' enfer

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 11:41    Sujet du message: Un bébé sous un train(attention âmes sensibles) Répondre en citant

Apparemment le bébé n'aurait eu qu'une bosse à la tête dû au choc. Il  avait surement une très bonne étoile.

Par contre la mère doit s'en vouloir énormément! Quand on regarde la video, on voit la poussette partir, elle aurait eu le temps de la rattrapper au moins 3 fois si elle regardait en sa direction! En plus, c'est vraiment pas de chance, elle tenait la poussette et décide de la lacher juste au moment où le train arrive.

En couple depuis le 30 août 2000.

boufette
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2009 - 23:11    Sujet du message: Un bébé sous un train(attention âmes sensibles) Répondre en citant

Oh mon dieu !!!

La maman a vraiment eu de la chance !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Un bébé sous un train(attention âmes sensibles)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange