A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Un bébé de presque 9kilos !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 16:00    Sujet du message: Un bébé de presque 9kilos !!!! Répondre en citant

Un bébé de 8,7 kg et 62 centimètres à la naissance
http://www.20minutes.fr/article/350327/Monde-Un-bebe-de-8-7-kg-et-62-centimetres-a-la-naissance.php

INDONESIE - C'est un record...

Ses parents ont choisi son nom en conséquence. Dimanche dernier, Akbar («grand» en arabe) est né sur l'île de Sumatra, en Indonésie. Le bébé pesait 8.7kg pour 62 centimètre. Un record national.

Muhammad Akbar Risuddin est né par césarienne d'une mère diabétique qui avait déjà conçu deux enfants de 5.3 et 4.5 kg.

«Je suis très heureux que mon bébé et sa mère soient en bonne santé, a dit son père Muhammad Hasanuddin,50 ans. J'espère simplement que j'aurai les moyens de le nourrir, parce qu'il a besoin de davantage de lait que les autres bébés.»

Même si selon le médecin qui a accouché Ani, « le poids de ce nouveau-né a rendu l’opération extrêmement difficile ».

Le nourrisson mesure 62 cm et se porte bien après été mis « sous assistance respiratoire durant les cinq premières minutes » a confié le médecin.

Tout en ajoutant :

« C'est un bébé vraiment extraordinaire. Il crie beaucoup plus fort que les autres bébés et a toujours faim ».

Ce bébé serait le plus gros bébé jamais né en Indonésie.

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 16:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boufette
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 20:50    Sujet du message: Un bébé de presque 9kilos !!!! Répondre en citant

je suis contente de lire qu'il est né par cesarienne sinon j'aurai une enorme pensée pour la maman

bon les filles faites gaffe au diabete hein sinon vous savez ce qui vous attend !!!

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 21:46    Sujet du message: Un bébé de presque 9kilos !!!! Répondre en citant

Eh ben la pauvre ça devait être dur à porter quand même. Effectivement le diabète gestationnel donne des gros bébés ma soeur a accouché à 8 mois pour ses 3 enfants et des bébés de presque 4kg500.

seher
Futur accro
Futur accro

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 08:02    Sujet du message: Un bébé de presque 9kilos !!!! Répondre en citant

Waouh!!!!
Et dire que ma petite Ela mesure la même taille et pèse 2,600 kg de moins que le petit Indonésien et elle a 6 mois...

boufette
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 13:04    Sujet du message: Un bébé de presque 9kilos !!!! Répondre en citant

lol ben regarde la bien et imagine si tu devais accoucher d'elle en ce moment avec qq kilos en plus..... Moi je n'ai qu'une chose a dire : VIVE LA CESARIENNE

seher
Futur accro
Futur accro

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 - 13:39    Sujet du message: Un bébé de presque 9kilos !!!! Répondre en citant

J'imagine même pas la taille de la cicatrice de la césarienne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:17    Sujet du message: Un bébé de presque 9kilos !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange