A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
juste ce simple post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> NOTRE FORUM -> Partie réservée aux invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
juste de passage
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 00:16    Sujet du message: juste ce simple post Répondre en citant

Bonsoir,
je suis une ancienne membre de ce forum
je ne souhaite pas me ré inscrire je souhaite juste dire que si je vous ai fais du mal je suis désolé
à cette époque je n'avais pas évolué et peut être des discours bien trop virulent
que je ne pensais pas surement. J'ai cependant appris a changer de manière positive.
Je parais surement intolérante dans ma manière de dire les chose car je manque de tact et de délicatesse;
mais en fait j'ai une énorme cœur et je suis très sensible.
Que je n'ai pas oublié cette fameuse histoire que je ne souhaite pas en faire étalage car mon but n'est pas de faire du grabuge ici.
Mais j'ai toujours gardé en mémoire des mots très dure que l'on ma dit et qui me font mal jusqu'à maintenant.
Merci d'avoir pris le temps de m'avoir écouté
Je tiens juste a dire ça sur cet unique post, car on ne sais pas de quoi est fait demain on n'as qu'une vie.
Bonne continuation,
cette intervention n'est pas intéressé ni dans le but de revenir dans le forum, ni faire des histoires

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 00:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
juste de passage
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 00:59    Sujet du message: juste ce simple post Répondre en citant

Je rajoute que j'ai conscience qu'à l'époque c'est moi qui est tout gaché
et je suis la seule responsable.
La méchanceté m'ayant aveuglé

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 03:54    Sujet du message: juste ce simple post Répondre en citant

R., je sais que tu as eu des mots avec certaines filles (qui, pour la plupart, sont parties de toutes facons maintenant).
Ne t'en veux pas, ce sont les choses du passe. Tout le monde se dispute a un moment ou a un autre dans la vie, et le fait que tu viennes t'excuser aupres de ces personnes montre bien que tu as decide de tourner la page. Bien peu de personnes pensent a demander pardon, bien peu passent a l'action.

Merci pour ta visite!

juste de passage
Invité

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 12:02    Sujet du message: juste ce simple post Répondre en citant

C'est très gentil de ta part de m'avoir répondu
Beaucoup de bonheur et longue vie au forum
Bisous

papillon055
Accro
Accro

MessagePosté le: Mar 3 Nov 2009 - 13:25    Sujet du message: juste ce simple post Répondre en citant

je ne te connais pas et je n'etais surement pas la lors de ce petit differents
mais le fait de reconnaitre ces erreur montre que tu es humaine et que tu avances dans la vie...
moi je dis que c'est bien ce que tu as fait et que c'est un beau geste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: juste ce simple post

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> NOTRE FORUM -> Partie réservée aux invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange