A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Ils sont vraiment fous....surtout la mère!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ozmagoray
Superwoman des mixounettes

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:58    Sujet du message: Ils sont vraiment fous....surtout la mère! Répondre en citant

Appelé à la rescousse par Kelly Hamlert, une mère de famille qui peinait à faire prendre la douche du soir à sa fillette de dix ans, l'agent de police Dustin Bradshaw dégaine son Taser et décharge quelque 50.000 volts sur l'enfant, avec l'assentiment de la maman. La scène peut sembler surréaliste, mais elle a bien eu lieu, le 11 novembre  à Ozark (Arkansas) une bourgade de l'Amérique profonde.
http://www.metrofrance.com/info/la-petite-fille-ne-voulait-pas-prendre-de-b…

Dernière édition par ozmagoray le Lun 23 Nov 2009 - 20:18; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 18:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Dim 22 Nov 2009 - 22:44    Sujet du message: Ils sont vraiment fous....surtout la mère! Répondre en citant

pffffff sans commentaire !

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 19:28    Sujet du message: Ils sont vraiment fous....surtout la mère! Répondre en citant

Dingue!

(j'ai pas pu lire l'article, je suis pas inscrite sur ce forum... tu peux nous faire un copie/colle stp?)

ozmagoray

MessagePosté le: Lun 23 Nov 2009 - 20:19    Sujet du message: Ils sont vraiment fous....surtout la mère! Répondre en citant

j'ai corrigé, il y avait un bug

Mina
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 24 Nov 2009 - 11:50    Sujet du message: Ils sont vraiment fous....surtout la mère! Répondre en citant

Il y a des grands malades sur cette planète quand même...

boti
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Nov 2009 - 21:27    Sujet du message: Ils sont vraiment fous....surtout la mère! Répondre en citant

truc de malade !!!

seher
Futur accro
Futur accro

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 08:44    Sujet du message: Ils sont vraiment fous....surtout la mère! Répondre en citant

La mère est complètement jetté. Elle fait ça a sa fille de 10 ans qui pique une colère pour un bain, j'imagine même pas quand la petite sera ado. Ils disent qu'elle souffre d'un <<petit déséquilibre affectif>>, s'est pas étonnant vu la mère!!! Je parlerais limite de néant affectif, comment peut on "tazzer" son enfant!!!

xinglin
Mixounette d' enfer
Mixounette d' enfer

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 11:33    Sujet du message: Ils sont vraiment fous....surtout la mère! Répondre en citant

Dans quel monde vit-on??

...

Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 16:25    Sujet du message: Ils sont vraiment fous....surtout la mère! Répondre en citant

c'est horrible !!!!!!! quelle folle !!!!

là si j'avais un tazer je tazeré mes voisins : la mère et les momes !!!!!! aaaaaaaaaaahhhhhhhhh je les supporte plus !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

seher
Futur accro
Futur accro

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 17:08    Sujet du message: Ils sont vraiment fous....surtout la mère! Répondre en citant

Non Chris, j'ai mieux taze ta BM!!!

Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Ven 27 Nov 2009 - 20:34    Sujet du message: Ils sont vraiment fous....surtout la mère! Répondre en citant

je vais faire une mission tazage ou quoi ? !!

non soyons sérieuse !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:19    Sujet du message: Ils sont vraiment fous....surtout la mère!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange