A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Miss France 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 11:30    Sujet du message: Miss France 2010 Répondre en citant

"Je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne comprends pas encore ce qui m'arrive. C'est essentiellement du bonheur", a déclaré à la presse la nouvelle Miss, qui portait, outre sa couronne, une robe vert émeraude agrementée de constellations de brillants.

SylvieTellier, directrice générale de la société Miss France, a indiqué que la nouvelle Miss avait obtenu 34% des votes du public, devant Miss Rhône-Alpes (21,1%), Miss Provence (18,4%), Miss Bretagne (16,1%) et Miss Quercy-Rouerge (11,3%), qui sont ses quatre dauphines.

Nouveauté de cette 63ème élection de Miss France, retransmise en direct sur TF1, le public a été l'ultime décisionnaire. Un vote 100% public a en effet désigné Miss Normandie parmi les cinq finalistes qui avaient elles-mêmes été désignées, parmi 37 prétendantes, par un vote mixte 50/50 du jury et du public.

Le jury était présidée par l'actrice et chanteuse Arielle Dombasle, éblouissante dans un fourreau lamé argent, assistée par le couturier Jean-Paul Gaultier.

Geneviève de Fontenay, présidente du Comité Miss France, s'est déclarée satisfaite du nouveau mode de sélection de Miss France par le public: "Le vote 100% public a donné un bon résultats. Ca a bien marché", a-t-elle dit lors de la conférence de presse finale.

La cérémonie, présentée par Jean-Pierre Foucault, s'est déroulé au Palais Nikaïa devant un peu plus de 4.000 personnes, en présence du maire de Nice, Christian Estrosi.

Vous devez vous dire "Mina nous fait un syndrôme princesse qui rêve de devenir miss france??" Mort de Rire En lisant quelques articles ce matin sur la nouvelle reine de beauté française, j'ai surtout été atterrée de voir des commentaires franchement racistes, quant au fait que la Miss s'appelle "Malika"... Certains critiquent violemment qu'une "arabe puisse être Miss France", d'autres rassurent les premiers en indiquant que Malika est 100% française, que sa mère est issue d'une famille pied-noir d'Algérie et que ses parents trouvaient juste le prénom joli... Je me souviens avoir lu de telles critiques l'an dernier sur l'élection d'une Belge d'origine turque à Miss Belgique... Vous ne trouvez pas qu'il règne une drôle d'ambiance quand même? J'ai du mal à comprendre l'intolérance des gens, car même si Miss France était une métisse, ou une jeune fille française d'origine maghrébine, où est le problème? Ces personnes font partie de l'histoire de la France et sont intégrées, non? J'ai l'impression que le débat sur l'identité nationale n'a pas fini de faire parler de lui... Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 11:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ELODIE
CREATRICE DU FORUM
CREATRICE DU FORUM

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 12:25    Sujet du message: Miss France 2010 Répondre en citant

FELICITATION A LA NOUVELLE MISS FRANCE
UNE MIXOUNETTE C COOL CA
EN PLUS IL N Y A AVIS PAS KEL CETTE ANNEE LA PICARDE ETAIT AUSSI UNE MIXOUNETTE
JULIETTE BOUBAAYA

http://akkaya-city.miniville.fr

Visiter le site web du posteur
Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 14:37    Sujet du message: Miss France 2010 Répondre en citant

Comme quoi les couples mixtes ça fait de beaux enfants !!!!!!

je la trouve vraiment très belle, ça fait longtemps qu'on avait plus une miss france avec une beauté comme elle !

enfin c'est mon avis quoi...lol !!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 15:23    Sujet du message: Miss France 2010 Répondre en citant

Je l'a trouve magnifique, par contre j'ai lu qu'elle était franco marocaine ? de toute façon peu importe car elle très belle et je trouve que ça fait bien longtemps que miss france ne fut pas une beauté comme elle. Peu importe sa couleur ou ses origines elle est là pour représenter le france comme les footballeurs de l'equipe de france lors d'un match de foot.

Christelle ont dit que les métisses sont les plus beaux enfants.

ozmagoray
Superwoman des mixounettes
Superwoman des mixounettes

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 15:56    Sujet du message: Miss France 2010 Répondre en citant

Je la trouve aussi superbe et concernant la polémique autour de ses origines, cela prouve qu'il y a encore beaucoup de travail afin de faire évoluer les mentalités et l'intolérance.

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 7 Déc 2009 - 18:57    Sujet du message: Miss France 2010 Répondre en citant

Ah je voulais ouvrir un post sur elle car gros coup de coeur, mais je ne savais pas qu'il y avait des histoires, j'aurais du m'en douter!

L'autre soir, Elo m'avait dit que c'etait l'election Miss France, et javais demande si la Picarde etait belle (= bof lol) et elle m'avait montre ses 4 nanas preferees. Parmi elles, Malika. J'ai tout de suite craque! Si elle ne gagnait pas, qui allait gagner?? Cette fille est MAGNFIQUE! Jusque la on n'a jamais eu une Miss France aussi jolie et pour une fois, moi aussi je suis interessee!

Tout comme l'a dit Emna, il y a des joueurs d'origines etrangeres dans l'equipe de France, et la c'est une metisse qui la represente dans un concours de beaute.

Je trouve que malgre ce que les autres ont a dire, elle represente bien la France d'aujourd'hui.

Qui a dit que Miss France devait etre "pure souche"??

Bravo a Malika, qui pourra continuer dans une belle carriere. La France devrait etre fiere d'elle au lieu de critiquer! Apres tout, si elle a gagne, c'est que la majorite des voies etait pour elle, non?

Mina
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 11:06    Sujet du message: Miss France 2010 Répondre en citant

Apparemment cette nana n'a pas d'origine étrangère, ces parents ont aimé le prénom et sont des gens ouverts, c'est tout... Sa mère aurait des origines pied-noir du Maroc, mais pas marocaine elle-même!
Quoiqu'il en soit, origine ou pas, Malika ou pas, c'est regrettable de voir une polémique monter à ce sujet... Cette fille est magnifique, elle mérite sa victoire!

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 19:02    Sujet du message: Miss France 2010 Répondre en citant

Hier j'etais allee sur Yahoo France et j'ai lu des commentaires horribles! Des idiots se permettaient de la critiquer en disant qu'elle a un sale pif et qu'elle est moche, que miss Provence etait vachement belle, patati et patata... mais le pire etait une personne qui se croyait intelligente, ecrivant comme si elle redigeait un grand texte, et c'etait un truc tres raciste et intolerant! Apparemment cette personne avait cru que son message n'etait pas passe alors elle l'a reposte mais avec des phrases un peu differentes, comme si c'etait un truc qui valait la peine d'etre lu. Que d'animosite! C'est juste une simple election, je vois ca comme un jeu en fait. Ils sont amers qu'une femme portant un prenom qui ne leur plait pas ait gagne.

Mina
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 19:04    Sujet du message: Miss France 2010 Répondre en citant

Je voudrai bien voir la tronche de ceux qui la critiquent...

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Mar 8 Déc 2009 - 22:58    Sujet du message: Miss France 2010 Répondre en citant

J'ai lu la même chose Mina, a priori elle est française pure souche, on est en plein sujet sur l'identité nationale en ce moment donc ?

Pour moi peu importe ses origines c'est une beauté !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Miss France 2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange