A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Un plat traditionnel etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> CUISINES, CULTURES -> Nos traditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 03:34    Sujet du message: Un plat traditionnel etrange Répondre en citant

Avez-vous deja entendu parler de... turducken??

Originaire de Louisiane, il est de plus en plus populaire depuis son invention dans les annees 80, et est servi pour Thanksgiving.

Je trouve ca tres etrange, et je voulais vous montrer un peu.

Donc: que signifie "turducken"? Ce sont trois mots assembles en un, qui viennent de Turkey (dinde), Duck (canard) et Chicken ou Hen (poule).
Turducken!

Quel est donc ce plat mysterieux? lol! On desosse une dinde, puis un canard, puis une poule. On enroule la poule dans le canard, puis le canard/poule dans la dinde. On peut aussi ajouter un peu de farce faite avec du pain et des epices, etc.

On fait rotir le tout, et voila!

Je trouve ca horrible de melanger ces pauvres betes. En plus certains ajoutent de la saucisse dans la farce!

On peut fabriquer son pauvre turducken ou en acheter un deja prepare, que l'on a juste besoin de cuire ou qui est meme deja cuit.

Ah ces cajuns!

Voici quelques images trouvees sur le net:

Dernière édition par Yaban Cicegi le Ven 11 Déc 2009 - 18:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 03:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ozmagoray
Superwoman des mixounettes
Superwoman des mixounettes

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 09:51    Sujet du message: Un plat traditionnel etrange Répondre en citant

Si avec ça on est pas calé!!

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 16:49    Sujet du message: Un plat traditionnel etrange Répondre en citant

très peu pour moi en tout cas, mais ça doit être bien lourd.

Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Ven 11 Déc 2009 - 20:27    Sujet du message: Un plat traditionnel etrange Répondre en citant

moi qui adore la viande de volaille, là, le mélange des 3 j'avoue que ça me donne pas envie du tout !! mais bon c'est comme les cuisses de grenouilles...j'adore ça et eux n'en voudraient surement pas...lol !! en tout cas BON APPETIT à eux...! ;-)

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Un plat traditionnel etrange

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> CUISINES, CULTURES -> Nos traditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange