A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:23    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

Alors je pense que vous etes toutes au courant, mais je ne savais pas que le Johnny "international" (peut pas dire national comme certains le font, vu qu'il est belge) etait malade d'un cancer. J'avais vu un titre sur lui l'autre jour mais ca parlait d'un truc avec une Laetitia et il y avait une photo de Johnny et une jeune femme blonde, j'ai pas ouvert. La je suis allee sur Yahoo.Fr et j'ai vu un article ou ils disent que le Johnny est dans un coma artificiel a L.A. et que son ex compagne et sa femme sont alles le voir. Il y a des tas des commentaires mauvais a leur sujet (c'est en fait par eux que j'ai su qu'il avait un cancer). Les gens sont pas sympas! Apparemment la presse ne parle que de ca. Au fait, que fait Johnny en Californie? Il devait encore donner un concert ou il est la pour les soins? Ou alors, il vit la-bas maintenant? La presse qui se bouscule pour Nathalie Baye et Laura, elle doit etre venue d'Europe, parce qu'ici on n'entend pas parler d'eux, vu que Johnny n'est pas connu du tout. Sauf par les gens qui ont vecu en France/Belgique ou viennent de la-bas. Je me demande pourquoi la presse s'acharne a enquiquiner une famille qui vit une heure grave et qui a d'autres chats a fouetter que de donner une interview? Ils devraient laisser la famille Smet tranquille!
Laura Smet et Nathalie Baye au chevet de Johnny Hallyday
14 DECEMBRE 2009
PHOTOS: REUTERS/Benoit Tessier
TEXTE: AFP
Johnny Hallyday Laura Smet Nathalie Baye
30

La fille et l'ex-compagne du chanteur sont arrivées dimanche à Los Angeles où il est hospitalisé depuis lundi. Laura Smet, fille de Johnny Hallyday, et son ex-compagne, Nathalie Baye, sont arrivées dimanche à Los Angeles pour se rendre à son chevet sans faire de commentaire sur la santé du chanteur, hospitalisé depuis lundi à l'hôpital de Cedars-Sinaï. Nathalie Baye et sa fille, arrivées peu après 14H00 à l'aéroport de Los Angeles par un vol Air France en provenance de Paris, ont été accueillies par une nuée de journalistes, photographes et paparazzi, qui se sont précipités sur elles dès leur apparition.
Il s'en est suivi une grosse bousculade pendant laquelle Nathalie Baye, les yeux cachés derrière des lunettes noires, a pris sa fille contre elle en lui disant: "Ca va, ça va, reste avec moi". Au milieu de la cohue, et sans faire de déclaration à la presse, elles ont tant bien que mal réussi à s'engouffrer dans un taxi qui les attendait à la sortie du terminal. Nathalie Baye fut la compagne de Jonnny Hallyday au début des années 80. De leur union était née Laura, en 1983.

Johnny Hallyday a été admis lundi à l'hôpital Cedars-Sinaï de Los Angeles, pour une infection consécutive à l'opération d'une hernie discale le 26 novembre à Paris. Après avoir été réopéré, il a été placé vendredi pour la deuxième fois de la semaine en coma artificiel afin de l'empêcher de souffrir et de pouvoir lui administrer son traitement. Selon son fils David, le chanteur est "hors de danger". Il devrait être sorti du coma artificiel "en début de semaine", selon selon entourage.
Commentaires

Altremio
17:15 14 DECEMBRE 2009
Pendant qu'on s'apitoie sur Johnny, on dépense des millions pour couvrir l'évenement et pendant ce temps des gens continuent de mourir du Cancer...
Et si le Cancer du Colon de Johnny avait métastasé au foie? Ce ne serait pas tres loin des vertebres tout ça .

Manouche
17:12 14 DECEMBRE 2009
si on lui fichait, on leur fichait la paix
a lui, sa famille et a son entourage.
il est malade, on le soigne et basta.
qu'il guérisse vite c'est tout ce que ses fans demandent, le revoir sur scéne

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:30    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

ma mère a assez pleuré à cause de ça !! elle est fan depuis les années 60...donc depuis qu'elle a une dizaine d'années ! elle a du le voir environ 20 fois en concert !

par contre l'histoire du cancer je n'en suis pas convaincue...!

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:38    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

Ah donc ce sont des rumeurs l'histoire du cancer! Il a quoi Johnny alors? Juste ce qu'ils ont dit dans l'article?

Ta maman est restee fan toutes ces annees! Elle fait partie de la premiere et "vraie" generation de fans de Johnny alors. Je me souviens que j'avais un magazine ou ils avaient mis des photos de plusieurs periodes, dont les annees 60 et il etait vraiment different. On le voyait tres jeune, aussi.

Je trouve que sa fille lui ressemble beaucoup. Elle pourrait facilement se deguiser en Johnny jeune. Tiens je vais mettre la photo de l'article.

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 19:46    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 21:22    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

Perso je l'aime pas du tout (l'homme et ses chansons) mais lui souhaite un prompt rétablissement.

Il a dit lui même il y a quelques temps lors d'une interview qu'il avait été opéré en juin dernier d'un petit cancer du colon, soigné depuis car c'était un tout début de cancer.

Effectivement il est en coma artificiel depuis plusieurs jours suite à des complications venant d'une opération pour une hernie discale et devrait en sortir ce jour ou dans les jours qui vont suivre. Ils parlent que de ça les médias en france, les journaux télévisés, ... donc on pouvait pas passer à côté de toutes ses infos.

Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 23:58    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

oui voilà c'est ça comme a dit emna, il avait un petit début de cancer au colon mais après l'opération a priori il était sorti d'affaire ! et effectivement mes parents sont allé le voir à strasbourg en octobre à son concert, et bien que ma mère n'est pas très objective à son sujet, mon père a trouvé qu'il était plein d'energie sur scène.

ensuite pour l'hernie, je pense que quand on a 2 prothèses aux hanches l'hernie doit être bien récurente !

je lui souhaite bon rétablissement ! mais comme quoi l'argent n'épargne pas d'une médicale !

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certain ont l'air de briller avant d'avoir l'air con.

Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 23:58    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

mais comme quoi l'argent n'épargne pas d'une ERREUR médicale !

Tamara
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 01:36    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

Moi ca me saoule qu'ils ne parlent que de ca a la télé tout le temps alors qu'il y a des sujets bien plus importants, ils peuvent pas lui foutre la paix a ce pauvre homme Sad

Mina
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 11:09    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

Apparemment les assureurs de sa tournée sont en train de déterminer les responsabilités de chacun... Faire 12 heures de vol 2 jours après une opération me paraît dingue quand même...

Christelle
Mixounette de rêve
Mixounette de rêve

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2009 - 12:34    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

Je suis de ton avis aussi mina...C'est un peu de la folie !

Tamara
Débutant
Débutant

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 03:39    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

si il pouvait arreter de chanter lol !

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 18 Déc 2009 - 15:37    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

Morte de rire Tam!

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 00:59    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

(Je fais ma mauvaise langue maintenant)

C'est quoi cette famille?? Je viens de lire davantage de news et apparemment Laura aurait fait comme ma BM il y a quelques semaines: tentative de suicide avec alcool + medicaments. Et ca serait pas sa premiere fois non plus. Mais elle sortirait avec le frere du gars qui a opere son pere et qui est accuse d'avoir fait un mauvais travail, entrainant ses soucis de sante?
Pff! En fait ce que je trouve bizarre c'est l'article, qui parle ensuite de Johnny et sa nana qui a l'air d'etre sa petite fille. Elle a quel age cette nana? Il y a une photo sur laquelle on dirait qu'elle veut pas qu'il l'embrasse, comme degoutee. Je pouvais pas la copier, mais elle est la: http://www.purepeople.com/article/johnny-hallyday-un-noel-tranquille-et-fam…

Apres je lis qu'ils ont adopte deux petites vietnamiennes. Je sais pas si elle pouvait pas avoir d'enfant ou ne voulait pas abimer son corps, mais on dirait surtout un phenomene de mode.

On voit aussi Johnny et sa nana en train de faire du shopping, et j'avais honte pour eux parce qu'ils etaient mal fagotes. Ca donne pas une belle image de la France Mr. Green Johnny a besoin d'arreter de jouer au jeune, parce que c'est fini maintenant!

En lisant l'article j'etais perdue parce que je savais pas qui etait qui avec tous les prenoms cites (enfants, petits enfants je crois) et j'avais du mal a voir qui etait frere/soeur/enfant/petit enfant etc. Drole de famille.

Voici la photo ou ils etaient vraiment mal habilles et formaient une drole de paire:

ladnya
En cours d' apprentissage
En cours d' apprentissage

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 01:52    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

Apparament ils sont adopté parcequ'elle ne pouvais pas avoir d'enfant. Pour sa fille Laura ils disent que c'est un malaise mais l'alcool et les medicaments ça aident pas donc ils disent un peu n'imp ! après je sais pas pourquoi elle à fait ça , si son petit ami c'est lui qui as opéré son pere elle y peut rien ...

enfin johnny moi j'aime pas !! lol

boti
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Jan 2010 - 14:31    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois Répondre en citant

yaban !! en fait ils ont adopté car sa femme est sterile et ne peux pas avoir d enfant !! dans son cas ce n est pas un phenomene de mode

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Je suis la derniere au courant a ce sujet je crois

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange