A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
La 1st Lady francaise ne vaut pas grand chose?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:11    Sujet du message: La 1st Lady francaise ne vaut pas grand chose? Répondre en citant

J'ai lu un article sur une photo nue de Carla Bruni qui n'aurait pas eu de succes dans une vente aux encheres. En effet, elle est pas terrible du tout dessus, bien banale et meme pas attirante/erotique ni quoi que ce soit.

Ce qui m'a fait rire, ce sont les commentaires, dont une fable. J'ai commence a lire de haut en bas, donc du message le plus recent au plus ancien. C'etait interessant de voir l'avis des francais et quelques etrangers la-dessus.

Le couple presidentiel francais, quelle farce!

La photo date de l'annee 93, ce qui explique le visage different, meme si on ne la reconnait pas bien, car la tete parait toute petite par rapport au corps, comme disproportionnee:

A voir/lire ici:

http://next.liberation.fr/article/une-photo-de-carla-bruni-nue-n-039-pas-tr…

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2009 - 20:11    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange