A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Un deces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 16:38    Sujet du message: Un deces Répondre en citant

Ca a du faire le tour du monde maintenant, mais je tenais quand meme a mettre un truc la-dessus, pour ne pas la laisser partir comme ca.

L'actrice Brittany Murphy est decedee dimanche matin a Los Angeles (meme hosto que Johnny).

J'etais choquee de voir ca hier en voulant verifier quelque chose.

Qui se souvient de son role dans "Clueless" ou dans "Girl, interrupted"? Je trouve qu'elle etait tres naturelle a cette epoque-la. Surement parce qu'elle etait elle-meme et n'etait pas maigrichonne. Ces deux roles etaient mieux que les suivants qu'elle a eus dans les films trop "bof".

Une pensee pour elle et sa famille... Elle laisse un mari desempare. Elle venait de feter ses 32 ans le 10 novembre, et la voila partie quelques jours avant Noel... (il me semble qu'ils sont juifs de toute facon mais bon, c'est toujours plus tragique quand quelqu'un part au moment des festivites...)

Repose en paix Brittany!

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 16:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
boufette
Invité

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 17:51    Sujet du message: Un deces Répondre en citant

j'ai vu clueless il me semble mais je vois pas qui c'est !!! j'ai honte je vai aller voir sur google

ozmagoray
Superwoman des mixounettes
Superwoman des mixounettes

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 19:32    Sujet du message: Un deces Répondre en citant

boufette a écrit:
mais je vois pas qui c'est !!!

moi non plus, je ne vois vraiment pas qui c'est..

condoléances à sa famille

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 21:03    Sujet du message: Un deces Répondre en citant

Dans les deux films que j'ai cite, elle n'avait pas encore perdu de poids, et ne se decolorait pas encore les cheveux, donc on ne la reconnait pas maintenant. Elle a perdu beaucoup de poids et je la trouvais bien trop maigre par la suite, et les cheveux blonds ne lui allaient pas du tout.

Elle etait dans "8 mile" aussi, et dans "just married" avec Ashton Kutcher (ils etaient sortis ensemble pendant un temps apres ca), entre autres.

Elle a aussi donne sa voix a des dessins animes et films animes, comme "Happy feet".

Dans "Clueless", c'etait la fille mal habillee et socialement en retard qui venait d'arriver a l'ecole et qui avait fini par voler la vedette a l'heroine, devenant la fille la plus populaire de l'ecole a cause d'un incident.

Dans "Girl, interrupted" elle etait la fille de riches qui avait fini par se suicider.

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Lun 21 Déc 2009 - 23:21    Sujet du message: Un deces Répondre en citant

Je connaissais pas du tout cette femme mais j'ai appris son décès hier en regardant les infos. Qu'elle repose en paix !

C'est triste de partir si tôt quand même.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: Un deces

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange