A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
Enzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> ESPACE PUBLICITAIRE ET PARTENARIAT -> Adresses de vos blogs/sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladnya
En cours d' apprentissage

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:46    Sujet du message: Enzo Répondre en citant

voici le petit forum de Enzo mon neveu   

http://enz0-un-ange.skyrock.com/ 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 21:33    Sujet du message: Enzo Répondre en citant

Quel garcon adorable et courageux! On sent tout l'amour que vous lui portez. J'ai ete tres emue quand j'ai lu la partie ou il a dit "maman" pour la premiere fois.

Il fait quoi au sana? C'est comme une ecole speciale et ils le suivent, ou alors ce sont surtout des examens medicaux? Il reste la-bas a dormir ou rentre chaque jour?

J'aime bien la photo ou il se bouche les oreilles. Et il etait si mimi quand il etait nouveau-ne!

D'apres ce que j'ai lu, il est un petit filou Il est ne la meme annee que mon petit filou aussi (le mien est ne le 23 septembre).

Merci d'avoir partage ce blog avec nous!

ladnya

MessagePosté le: Jeu 7 Jan 2010 - 22:02    Sujet du message: Enzo Répondre en citant

Merci Yaban !!

Le sana c'est comme une école , ils l'apprenne à être propre, à marcher, à parler, à manger seule, mais l'année prochaine il va venir plus prés de chez nous dans une autre école car là il devient trop grand , il y es depuis ces trois mois.
Il revien tout les soirs en taxi spécial, il y va même pendant les vacances scolaire

là il doit se faire mettre des dreins je sais pas si ça s'ecrit comme ça car ils pensent qu'il es sourd peut être pour ça qu'il ne parle pas beaucoup !!

je l'aime de trop mon ti bout de chou il es trop adorable il as toujours le sourire ne se plaint jamais ! un vrai bonheur de l'avoir en neveu !

desolé j'avais pas vu qu'il fallais demander l'autorisation ... Rolling Eyes Embarassed

ozmagoray
Superwoman des mixounettes
Superwoman des mixounettes

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 13:24    Sujet du message: Enzo Répondre en citant

Superbe histoire!

Par contre pour le langage, ça ne veut rien dire , mon fils est né le 10/07/2005 et il n'y a pas longtemps qu'il parle.

Pour voir s'il est sourd il y a des tests, va voir un orl!

ladnya

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 15:27    Sujet du message: Enzo Répondre en citant

il en as vu plusieurs déjà , c'est justement les medecins qui le suivent au sana qui veulent qu'il se fasse mettre des dreins ! enfin on verras bien ce que ça donne...

Je ne suis que la tata je suis de loin ce qu'il se passe ...

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Ven 8 Jan 2010 - 20:34    Sujet du message: Enzo Répondre en citant

(Autorisation pour quoi?)

Pourquoi des drains? Il a souvent des infections aux oreilles? Je sais qu'ici ils font ca quand les enfants ont trop souvent des infections (qui font que les enfants n'entendent pas bien, donc ils ont besoin de ce drainage).

Est-ce que la surdite est assez frequente chez les enfants de son cas?

ladnya

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 20:02    Sujet du message: Enzo Répondre en citant

je ne sais pas trop, tout ce que je sais c'est que ma soeur as dit qu'ils allaient lui en mettre car ils veulent voir si ça pourraient être à cause de ces oreilles qui ne parlent pas.

La surdité est un facteur mais les medecins ne sont pas sûre car pour l'instant le syndrome de di george et de coffin lowry c'est les seul syndrome qu'ils sont pu donné mais ils sont pas formel à 100% ... donc ça pourraient aussi être autre chose, c'est pour ça qu'ils peuvent pas nous dire comment Enzo va évoluer au fil des années... normalement ils avaient dit qu'il ne marcherais surement pas et il court comme un petit lapin , ils disaient aussi qu'il serait en l'état de légume alors qu'a partir de ces deux ans il as commencer à se tenir assis seul et à se tenir sur ces jambes quand on le mettais à terre...

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2010 - 23:57    Sujet du message: Enzo Répondre en citant

Ca donne de l'espoir! J'espere qu'il continuera ses progres.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: Enzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> ESPACE PUBLICITAIRE ET PARTENARIAT -> Adresses de vos blogs/sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange