A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
On le savait deja, c'etait evident...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 05:59    Sujet du message: On le savait deja, c'etait evident... Répondre en citant

Ricky Martin a annonce qu'il est gay. Ca ne surprend personne j'imagine, sauf peut-etre quelques romantiques Laughing

J'ai lu le looong texte qu'il a ecrit pour parler de ca, et il dit qu'il se sent libere parce qu'avant il devait cacher cette partie de lui, que les gens qui le connaissent lui disaient que le monde n'etait pas pret a connaitre le vrai "lui". Oui, c'est sur, ils voulaient etre surs que les minettes allaient rever de lui et acheter ses CD Laughing

Allez, a quand les aveux de Tarkan et ceux de John Travolta?

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 05:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
seher
Futur accro
Futur accro

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 07:46    Sujet du message: On le savait deja, c'etait evident... Répondre en citant

Je savais pour Ricky Martin, il a même eu recours à une père porteuse pour avoir ces bébés. Je n'aime pas spécialement sa musique mais pour moi ça ne change strictement rien qu'il soit gay ou non. Maintenant vu son public, on peut comprendre l'appréhension. Vous pensez que "un, dos, tres, rodrigo" aurait aussi bien marché dans le monde? lol

Yaban Cicegi
Admin
Admin

MessagePosté le: Mar 30 Mar 2010 - 18:19    Sujet du message: On le savait deja, c'etait evident... Répondre en citant

Je pense que ca n'a etonne personne, mais ca aurait fait des ravages si il avait annonce ca a l'epoque ou il commencait a etre connu. Les homophobes n'auraient surement pas ose danser sur "un dos tres" Laughing

C'est bien qu'il se sente pret a vivre sa vie sans se soucier de ce que les gens vont dire. Il a bien fait d'attendre de se sentir en paix avec lui-meme et de ne rien precipiter.

Ses vrais fans heteros vont continuer de l'adorer, je pense que ca ne changera rien pour eux.

PS: Une "pere porteuse"? hahaha! Lapsus?

Emna
Accro
Accro

MessagePosté le: Mer 31 Mar 2010 - 22:42    Sujet du message: On le savait deja, c'etait evident... Répondre en citant

Je l'ai lu aujourd'hui sur le parisien et ça m'a etonné care je savais pas du tout, effectivement il a eu 2 ptits gars (jumeau) je crois via une mere porteuse.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: On le savait deja, c'etait evident...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> TOUT ET RIEN A LA FOIS -> Actualités en tout genre -> 3615 ragots en tout genre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange