A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum
GFX-Art
A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du ForumFAQS’enregistrerConnexion

WELCOME ! 
mariage halal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> NOTRE FORUM -> Partie réservée aux invités
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mina36
Timide
Timide

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 13:24    Sujet du message: mariage halal Répondre en citant

bonjour,
avec mon ami, nous avons fait un mariage halal le 6/02/2002, mais comme la vie des couples mixtes n'est pas simple, nous nous sommes séparé et avons vécu chacun de notre coté. Malgré tout aucun d'entre nous n'a eu de relations avec une autre personne. Aujourd'hui nous sommes enfin prêts et sur de nous et nous souhaiterions revivre ensemble et construire notre famille.
devons nous refaire un Halal pour cela? Nous savon qu'après 3 mois de séparation, celui-ci peut être annulé mais ça n'a jamais été notre souhait, aux yeux ne sommes nous pas toujours unis?
merci pour vos réponses car j'avoue qu'après recherche je n'ai pas trouvé de réponse
Mina

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Nov 2010 - 13:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A TOUS LES COUPLES MIXTES Index du Forum -> NOTRE FORUM -> Partie réservée aux invités Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation

Template zenGarden created by larme d'ange